Bokko, Stratège

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Bokko, Stratège

Message par Amonlisa »

Type: Seinen
Auteur: Sentaro Kubota & Hideki Mori
Caractéristique: One Shot
Volume: 11 vols. au Japon (terminé),
Image

Voici un manga peu connu mais qui gagnerait à être reconnu.

2300 ans avant toi même, lecteur, le royaume de Chine est divisé en une foultitude de petits royaumes aux frontières litigieuses et de faît très mobiles.

Le clan des hommes de Bokk est voué à défendre ce que l'on pourrait considérer comme les causes perdues. Lassé par le nombre sans cesse croissant de victime le maître du clan, un stratège de génie a confié à ses disciples le soin de défendre les cités attaquées. Ces hommes mettent leur vie en jeu pour cette cause, et grâce à l'apprentissage de l'art de la stratégie sortent souvent vainqueur et contre toutes attentes de ces rencontres.

Sauf que...

Sur ces vieux jours, le maître, conseillé par un perfide va s'allier à celui qui deviendra un jour l'empereur jaune afin d'unifier la chine et mettre un terme à l'incessant bain de sang. Mais une telle réunification ne peut se faire que par la force et tandis que l'armée de Sin envahit, peu à peu, les autres pays, un seul homme de Bokk reste fidèle à sa mission première et tente de vaincre la multitude des armées et le soutien qu'elles reçoivent des autres hommes de Bokk dévoyés.

Un très bon manga qui s'appuie sur des faits historiques pour nous mener en une course trépidante vers....

Bonne lecture
Dernière modification par Amonlisa le dim. 06 mai 2007, 8:54, modifié 2 fois.
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

premièer question: il est fini si oui combien de tome et si non combien il y en n'a (c'est la même question :oops: ) passons
belle présentation tu as de l'avenir petit gars (j'ai 17 ans 8))
PS il serait possible que tu me passe un lien pour les lire
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Alors, effectivement voilà une question quelle est intéressante et que j'aurais du penser à y répondre et que je suis désolé de pas avoir anticipé et j'aurais du et que...

Je m'emballe..Edit de Jabberwock: Pas dans du papier alu j'espère XD

Donc 11 vol. de 9 chapitres chacun, sauf erreur de ma part bien sur....

Je t'envoie le lien en PM..

(Et oui, j'ai lu la charte...lol)
Image
Répondre