Koudelka !

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

YaKoS
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 21:42

Koudelka !

Message par YaKoS »

Hey hey j'ai crée ce topic pour tous ceux qui se demandent (moi compris) mais qu'est-ce que c'est que ce nouveau manga
Je viens de le lire et il semble être plutôt bien fait (nn nn ce n'est pas ce que vous pensez) et je voudrais bien savoir si la traduction / distribution de celui-ci va continuer ??
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

j'ai pas toute les info même aucune mais habituellement si on commence un projet c'est pour le continuer donc je cois pas trop m'avancer en disant que oui on le continue j'espère avoir répondu a la question
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Plop, possible ou non, là est la question 8) . Mais la force est avec nous, sauf quand le coté obscure est là.

Proba: 33.7%
Image
YaKoS
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 21:42

Message par YaKoS »

Cette série m'ayant beaucoup plu je me suis mis à chercher un peu partout si quelqu'un avait déjà traduit cette série et la ... PAF !! j'ai trouvé une team appelé Storm In Heaven qu'il l'à traduit en anglais et la .... encore PAF !! j'ai trouvé une team qui a traduit en francais alors je ne voudrais pas faire de pub mais ils sont arrivés jusqu'au Vol 2 Ch.10 donc voilà

Je donnerais le nom de la team dès qu'un modo me le permettra :wink:
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

YaKos: je le sais déjà, ainsi que les restes de la team. Une réoganisation va avoir lieu (normalement avant la fin de l'année :mrgreen:), Koudelka est sur la sellette.

edit: :mrgreen: SechS
Dernière modification par Patoch le sam. 28 avr. 2007, 14:02, modifié 1 fois.
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

YaKoS: Bah, c'est pas un secret qu'Iscariote a quasiment fini la série.
Image
YaKoS
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 21:42

Message par YaKoS »

Ahha !! Bon bon je ne dis plus rien :D en tout cas cette série est très bien faite et l'histoire, le contexte sont originaux et merci de m'avoir fait découvrir cette série !!
Répondre