Superior

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Superior

Message par Amonlisa »

Type: Shojo... ou Shonen
Auteurs: Ichtys
Caractéristique: Du combat et des sentiments...un peu fleur bleue sans trop en faire...
Volume: 4 vol. au Japon (en cours), 2 vol en version US scantrad


La planète a presque été entièrement détruite par des hordes démoniaques. Des millions de morts jonchent le sol et les vivants sont la pâture des monstres qui hantent les ruines, les villes et les campagnes. Au sommet de la hiérarchie du mal se tient la reine des démons, une jeune femme née humaine dont le pouvoir à subjuguer les créatures de la nuit.
Mais les humains ont trouvé un nouvel espoir. Cet espoir c'est un héros nommé Yuusha. Combattant de génie, mais "fainéant, préférant la fuite au combat, etc.." Renommé pour ces exploits guerriers ou pour sa capacité à les éviter... pas très clair tout ça.

Quoiqu'il en soit afin de tuer cet homme, le conseiller de la reine met en place un piège machiavélique dont la reine est l'appât.
Problème, le comportement de ce héros (qui défend la veuve et l'orphelin, ça c'est bien, et les monstres....!!!) qui refuse d'ôter la vie à quelque créature que ce soit (à part la reine des démons qu'il s'est jurer de tuer, mais ça n'a pas l'air de l'empêcher de viver... BREF), touche une corde sensible chez la jeune femme qui tombe amoureuse...
C'est à ce moment que le voyage du "couple" commence vers le palais de la reine des démons....


J'ai beau ne pas être un fan de Shojo en général, je dois reconnaître que je me suis bien marré en lisant les 2 premiers tomes, et j'attends la suite avec impatience...
Le dessin est tout simplement superbe, la couverture ...magnifique, et le scénario.. ma foi, chacun voit midi à sa porte, non?...
Image

Snow Kiss s'occupe de la scanlation Jap-US, et le travail est de très bonne qualité ce qui rend le manga d'autant plus plaisant à lire...

Honnêtement je conseille...
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

je vais les prendre j'y jetterai un oeil ce week end après les cleans de HOD :P
Image
Répondre