Eyeshield 21

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Répondre
Tuc
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 17:28

Eyeshield 21

Message par Tuc »

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

Je trouve que c'est un mangas vraiment intérressant avec beaucoup d'humour et on s'attache a chaque personnage surtout Hiruma :twisted:
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Je ne m'interresse pas trop aux mangas de sport...
Image
Tuc
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 17:28

Message par Tuc »

bah au début moi nan plus que je voyais olive et tom ou bien autre chose sa me parraissait bidon mais avec lui tu va vraiment accroché. Meme si tu connais pas le foot us au fur et a mesure tu comprendras. Moi j'ai mmeme en vis d'en faire a cause de sa. YAAAA-HAAAA
Cherche programmeur pour un site sur Eyeshield 21.
Demons eyes 666
OPT RANG 1
Messages : 33
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 7:45
Localisation : Au beau milieu du pacifique sur une île nommée Tahiti

scans ??

Message par Demons eyes 666 »

Salut moi aussi ce manga m'interesse beaucoup et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites où il serait possible de télécharger les scans
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Genre sur google ?

[En 30s j'ai trouvé au moins 2 sites]
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Message par Darkboulette »

LOL sechs xD

bon moi j'en ai un mais comme c'est licencié en france, et bah tu n'aura que a partir du tome 11
sinon une team de scans trad:
http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=ddscans
$h[!]v4
OPT RANG 1
Messages : 24
Inscription : mar. 10 oct. 2006, 23:02

Message par $h[!]v4 »

Franchement ce manga est plus qu'énorme et je suis tout a fait d'accord avec tuc et comme les premiers tomes sont licencié sa va être dur de les dl "légalement"
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

j'ai jamais lu!
Et j'ai pas envie de le lire^^
Dernière modification par Kirin Wilder le mar. 03 avr. 2007, 17:38, modifié 1 fois.
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Hurm Kirin Wilder... tu aurais pu ajouter si tu avais l'intention de le lire... si tu le fait édit ton post (->évitage astucieux de flood XD)

Ensuite perso, un gros pâté comme ça... j'ai pas forcément envie de lire..... une petite mise en page serait un peu utile..t'imagines si la carte avait cette forme ? Déjà que les gens on pas forcément envie de la lire...* va voir la mise en page de la charte pour voir si elle dit pas de connerie*

Heureusement pour toi.... Je connais Eyeshield 21 ;) et franchement si comme ça on vous parle de FootBall US... c'est vrai que c'est pas très attirant XD Mais franchement... j'adore ^^ Chaque perso à sa propre identité histoire... non baclé ^^. Si certains aime bien Hiruma (c'est vrai qu'il a de quoi :p) perso je me suis attachée aux "frères Haha" (on sait le bien.. ils ne sont pas frangins XD)
L'histoire... rassurez-vous ce n'est pas que du match sur match !! d'ailleur, je dirais plutôt que de Foot US est le principale sujet qui regroupe différent persos et que l'histoire est plus basé sur ces persos.
Bon vu que j'ai tendance à me répéter je vais m'arrêter là... * sort par la porte de sortie... mais en l'ouvrant... elle se la prend en plein dans le nez...*
Image
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Honte à toi Kirin de ne pas avoir lu ES-21 c'est un manga de sport superbe !
Moi j'adore Hiruma de part son charisme ou encore Agon ou même le QB des Dinosaurs (Marco) je crois même si on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre ou encore Panther ou encore Shin...trop de personnage avec trop de classe...mais mon perso préféré reste Monta l'as de la reception 8)
<--- En cours --->
kirikou
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 13:16
Localisation : 31
Contact :

Message par kirikou »

En parlant de Monta... Les derniers scans sont vraiment un honneur pour lui !!! il se fait féliciter par Honshu !!! le rêêêêve ! lol
Sinon moi j'adore les 3 frères (qui ne sont d'ailleurs pas frères...) je kiffe dans l'anime quand ils enchaînent les "huuuh ? huuuuuuuh ? HUUUUUUUUUH?"

PS : pour ceux qui n'aiment pas le sport, j'ai conseillé ce manga à deux potes qui disaient la même chose... le premier a maté tous les animes, lus tous les scans, et ce en un week-end... le second y va plus doucement mais trouve que c'est de la balle... Donc un conseil : essayez-le !!! vous allez l'adorer !!!
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Moi je dis c'est manga magnifique :p c'est bien dessiné , et meme dans le manga on ressent la tension de l'action en gros je kiffe :shock:
Image
Répondre