Hiyoko Brand

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Hiyoko Brand

Message par Amonlisa »

Type: Echi, Seinen
Auteurs: Hiyoko Kobayachi
Caractéristique: Du Echi pur et dur
Volume: 8 vol. (terminé pour autant que je sache)
Image

Quel est le fantasme le plus récurrent dans la population Japonaise?..

La lycéenne et son costume d'écolière, bien sur. C'est dans ce contexte que se déroule l'action de ce manga. Des écolières avec des jupes trop courte et des petites culottes blanches avec un petit noeud rose (si ça c'est pas un autre cliché...).

Mais résumons, résumons..

Asami, 17 ans, est une lycéenne en bonne santé, au corps joliment formé, avec tout ce qu'il faut là ou il faut, et qui ferait baver les garçons si seulement elle y faisait attention. Non pas qu'Asami ne prenne pas soin de son corps, mais c'est une femme mariée, fidèle et aimante. Seul problème, personne dans son école n'est au courant à part son professeur de physique... Normal, c'est lui le mari.

Le couple menne une petite vie parfaite, Asami prend bien soin de Dana (elle lui prépare son bentô, et tout, et tout...), tandis qu'il fait attention à elle (lui offre des livres...). Mais Asami ne rêve que d'une chose que son mari, un homme de principe, passe à l'attaque et lui fasse l'amour. Sauf que môsieur a décidé, en tant qu'homme et professeur, de ne pas faire l'amour à sa femme tant que celle ci n'aurait pas terminé ses études...

Voilà qui est tout à fait contrariant, Asami va donc tenter le diable, afin de faire craquer son cher mari. Mais est elle aussi prête à sauter le pas qu'elle le croit?....Mmmh, pas sur...


Alors on a tous vu des Echi, et en général on rigole doucement des situations grotesques dans lesquelles se retrouvent les personnages, et les angles impossibles qui dévoilent des culottes....Mais là, là....les mots me manquent... Je me suis rarement autant marré devant un Echi. Le pauvre couple est tout simplement dans une situation impossible....

8 tomes, donc , dont trois sont "scantradés" par Plum City en version US. Pour autant que je sache aucune équipe française ne s'est attelée à la tâche...

Donc pour les bililngues, bonne rigolade, pour les autres, .. c'est pas comme s'il y avait beaucoup de bulles...lol

Amusez vous bien
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

tout le monde connait mon esprit grand ouvert donc juste pour voir à quoi sa ressenble (et rien d'autre lol) envoie le lien stp sa a l'air marrant
Répondre