Magikano

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Magikano

Message par Amonlisa »

Type: Eichi
Auteurs: Momose Takeaki
Caractéristique:Mon Dieu, mais que c'est c**
Volume: 13, terminé, dispo en scantrad
Image

Haruo, un jeune lycéen, vit seul avec ses trois soeurs quelque part au milieu du Japon. Banal, si tristement banal, son rêve d'étudiant: ne jamais sécher un seul cours.... :-\

Mais tout bascule le jour ou une étrange jeune fille se présente à l'école. celle ci, magicienne, liée à Haruo par une étrange malédiction est dans l'obligation de l'épouser pour éviter de mourir.. ses pouvoir perdus.

2 inconvénients majeurs pour Haruo: il ignore tout de la magie, et ses propres soeurs font en sorte qu'il le reste a grand coup de marteau sur la calebasse, façon Nicky Larson.
Deuxième inconvénient, Ayumi, la gamine a des idées très arrêtées sur ce qu'est supposé être un vrai mâle...

Et 1 inconvénient mineur: les filles qui l'entourent sont soient amoureuses... soient ses soeurs... soit... et toujours avec des jupes trop courte


Léger, amusant, culotté.. c'est le cas de le dire... sans être une merveille, ça vaut quand même la peine de le downloader.


Bonne lecture
Image
L'ange
OPT RANG 1
Messages : 20
Inscription : ven. 18 mai 2007, 18:34

Message par L'ange »

J'en avai jamais entendu jusqu'à présent!!!Je vais allé jeter un p'tit coup d'oeil sur ce manga,ça à l'air sympa!! :)
Image
Répondre