Le top 5 des grosses daubes

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Le top 5 des grosses daubes

Message par benougallou »

Pour Ace j'avoue c'est vraiment l'impression que j'ai eu ^^
En parlant de ressort scénaristisque, le coup des types de chakra dans Naruto: la blague!
Rien a rajouter :mrgreen:
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: Le top 5 des grosses daubes

Message par Dood »

En parlant de ressort scénaristisque, le coup des types de chakra dans Naruto: la blague!
Et attends! Apparemment il y a aussi une autre histoire avec le côté Yin et Yang dans la nature du chakra.
Ça reste moins compliqué que lé Nen d'HxH mais je sens que ça va pas mal être compliqué.
Pour OP, moi je suis toujours mort de rire quand je vois Luffy se faire défoncer par Nami, parce qu'il est c... bête.
Et pour Hxh je pense qu'en effet l'intrigue commence bien après les 3 premiers volumes
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Le top 5 des grosses daubes

Message par Super Cookies »

J'ai été déçu par HxH après Green Island. Déjà dans cet arc, on a des explications à rallonge sur les cartes dont on en a rien à foutre (ça fait partie du background, certes mais c'est parfois bien relou).
Et c'est à partir de cet, GI, que les dessins se dégardent énormément, et alors dans l'arc de la fourmis mutante qui ressemble à cell avec des capacités à dormir debout je trouve ça un peu gros.
C'est vraiment dommage je trouve.
ImageImage
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Le top 5 des grosses daubes

Message par Sechs »

Super Cookies a écrit :on a des explications à rallonge sur les cartes dont on en a rien à foutre
Malheureux, tu oses critiquer un des meilleur arc de toute la série...
L'intérêt de hXh c'est justement de s'attacher a des détails, de sortir des sentiers battus et de passer 3h à t'expliquer des trucs dont on ne verra plus la couleur 2 tomes plus loin.

Bon par contre j'avoue que pour les kimera ant, Togashi s'est fait caca dessus.
Image
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: Le top 5 des grosses daubes

Message par Driiz »

les mangas que j'ai pas trop aimé, j'en ai pas lu suffisamment donc y'en a certains que j'ai moyennement aimé (dans le désordre) :

Samurai Deeper Kyo : pour toutes les raisons déjà évoquées, et malgré un dessin que je trouve très bien, pour le scénar y'a plus rien. Les 20 derniers tomes il n'y a même plus d'histoire : on se bat, on se guérit et hop on y retourne et l'histoire avance pas d'un poil...


Fairy Tail : c'est pour moi le pur shonen commercial sans originalité. Passons sur les persos ultra cliché dans leur personnalité, leur lourd passé, des méchants pas classe du tout et ridicules... Moi ce qui m'énerve surtout (qu'on retrouve dans beaucoup de shonen) c'est que les gentils héros se battent souvent pour une belle amitié et voir leurs amis en danger décuple leurs forces... faut pas déconner :roll: Une fois de temps en temps mais là ça en devient une raison pour se battre à chaque fois.

HunterXHunter : bon c'est pas une grosse daube mais j'ai pas du tout accroché, je me suis arreté au bout de 3 tomes et déjà j'aimais pas trop le dessin...


Mär : j'ai pas du tout accroché à tout point de vue, dessin, histoire... heureusement que je l'ai pas fini s'il parait que la fin est baclée... :roll:

Satan 666 : bon là j'aimais bien le début, le graphisme était sympa, les persos avaient leur personnalité avec un certain charisme, les combats sont assez variés... mais bon je trouve que la fin part en sucette quand on se retrouve avec des combats ange vs démon. On n'est plus du tout dans l'esprit O-part et c'est vraiment dommage, on se rend finalement compte que machin est un ange, que l'autre est un démon...
Répondre