Übell Blatt

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Übell Blatt

Message par Asils »

Voilà je me lance, je vais essayer de vous faire découvrir quelques un de mes manga.

Je commence avec Übell Blatt, oeuvre de Etorouji Shiono chez Square-Enix. Ce Manga tient du Seinen bien que je ne sache pas à quelle catégorie il appartient officiellement.

L'histoire prend place dans qui dans le passé fut en guerre avec les forces des ténèbres de Whischtech lors de cette guerre, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, "les glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. 4 autres, surnommés "les lances de la trahison", furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
L'histoire débute 20 ans après lorsque "les lances de la trahison" lève une armée et attaque les regions frontalières de l'empire. C'est dans une de ces régions en proie à la misère et la guerre que l'on découvre Köinzell un jeune semi-elfe avec des capacités hors du commun va se trouver confronté aux "lances de la trahison" mais semble avoir lui même de sombres aspirations...

Je vous en dis pas plus :D .
C'est un manga où se mêle fantasy intrigues politiques et même évènements du passé.
J'espère que je vous ai donné envie de découvrir ce manga sympathique.
Attention au plus jeunes âmes sensibles s'abstenir.

Image
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Übell Blatt

Message par agonotrax »

J'avais lu les 2 premiers tomes chez les US. C'etait plaisant, maintenant, je sais pas si je me laisserais tenter par les tomes.
Cela dit, c'est bien dessiné.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Exnyhi
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:57

Re: Übell Blatt

Message par Exnyhi »

Ah une autre personne qui aime übel blatt :D j'adore ce manga, l'histoire est passionante (enfin de mon point de vue ^^"). J'espère qu'il va continuer longtemps ^^.
PS: je cherche désespérement (oula ça s'écrit comme ça ?) les scans de cette série, suis trop impatient de les lire >.<.
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Übell Blatt

Message par agonotrax »

Les us n'en sont même pas a la fin du tome 3 (ou alors tout juste), les parutions française auront tôt fait de les dépasser.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Übell Blatt

Message par Asils »

Pour être exact la France vient de voir sortir le tome 4 alors que à ma connaissance les us en sont au milieu du tome 3.
Donc il va falloir prendre notre mal en patience :mrgreen:
Image
Exnyhi
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:57

Re: Übell Blatt

Message par Exnyhi »

beuuh c'est triste :cry: enfin vu ce tome 4 ça me dérange pas d'attendre >.<
Hiwa
OPT RANG 4
Messages : 202
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 17:25
Contact :

Re: Übell Blatt

Message par Hiwa »

Moi qui pensait commencer une série que personne aurait c'est raté, j'adore ce manga très bien dessiné une bonne trame pour l'instant :D

Je pense qu'elle a beaucoup de potentiels et ca serait cool qu'elle ne le gache pas ^^

Mis à part ca j'ai adoré le dernier tome, le combat est magnifique :D
Image
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: Übell Blatt

Message par shairun »

J'adore aussi ce manga. Je trouve la qualité graphique asses haute, l'histoire est très prenante. Je sais pas trop ou sa en est en France, mais en japon j'ai pu lire le tome 9 il me semble (a moins que sa soit le 7 je sais plus).

Pour tout ceux qui connaiscent pas, essayez vous manquez quelque chose.
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Übell Blatt

Message par Asils »

Pour l'instant 9 tomes parus en France sur les dix parus (je compte le tome 0).
Image
Répondre