Hunter X Hunter

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Hunter X Hunter

Message par Dood »

Alors moi j'ai découvert HxH par hasard. J'ai vu la couv' des 2 premiers volumes et je les acheté sans même regarder leur contenu ( ne me dites pas que je suis barge je le sais déjà ). Et là ! Stupeur et Tremblements ! Quel kiff de lire ce manga. Un gamin qui recherche son père ( somme toute banale comme introduction ) mais quand on découvre ce que faisait le-dit père et que l'on rentre dans l'univers on se dit que c'est pas aussi banal ( à noter la présence d'un personnage sadique d'entrée de jeu ).
Au fil de l'histoire, la violence qui se dégage du manga me fait dire que ce n'est pas non plus un shôjo "simple" ( ne pas voir de termes péjoratif là-dessous mais HXH ( qui n'est pas mon manga préféré mais pas loin ) est un peu plus complexe que les autres tant niveau noirceur que complexité des personnages ( intime conviction ) ).
Pour ma part mes personnages préférés de HxH sont ceux qui ont un "côté obscur du Nen" ( Kirua ( je suis lecteur de l'édition KANA ), Kuroro, Hisoka ( mon préféré ) et Uvo.
Par contre le personnage qui me fait vraiment jubiler c'est Gon quand il est en mode TUEUR.

( il est à noter pour tout fan de HxH ( qui ne serait pas au courant ) que le volume 24 sort le 04/07/08 ( non vous rêvez pas )
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Hunter X Hunter

Message par Asils »

Bouh tu es pas passé par la case charte apparement :o
Le double post c'est pas bien, tu as une fonction editer et supprimer ton message donc je te laisse corriger (en m^me temps je peux rien faire moi :mrgreen: ).
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Hunter X Hunter

Message par benougallou »

Gloire à HunterXHunter !!!

Moi aussi Gon en mode tueur me donne des frissons (d'excitation bien sur XD)

Et puis comme tu l'a dit c'est plus qu'un simple shonen, certaines idées sont vraiment excellentes, des combats originaux etc... Je pense nottament à la partie de balle aux prisonniers et des kimeras Ant mais encore les combats du dernier tour de l'examen de Hunter, ou certaines enchères ou.....

Enfin voila un SHONEN ^^ bourré de bonnes idées avec un scénario et des personnages bétons !!
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Hunter X Hunter

Message par Sechs »

Dommage que l'auteur ait une vie sociale...
Image
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: Hunter X Hunter

Message par Dood »

D'ailleurs, en parlant de ça.
Il a quoi au juste?
J'ai entendu dire qu'un énorme baobab lui avait poussé dans la main, qu'il passait son temps devant des consoles, qu'il avait été malade ( très ), et encore d'autres trucs...
Si tu es un peu mieux informé que moi peux-tu éclairer ma lanterne?
Merci
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Hunter X Hunter

Message par agonotrax »

J'ai entendu dire qu'un énorme baobab lui avait poussé dans la main,
:wink:
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Hunter X Hunter

Message par benougallou »

Sinon aussi j'ai entendu des rumeurs qui disaient que Son fils était très malade et qu'il s'était érrâté pour passer le plus de temps possible avec lui.

SInon autre rumeur, HxH se finirai dans environ une dizaine de chapitres :o .
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Hunter X Hunter

Message par istari »

SInon autre rumeur, HxH se finirai dans environ une dizaine de chapitres :o .
Première rumeur vérifiée du topic !
Les rumeurs qui concerne le topic il faut savoir que ça fait plus de 2 ans qu'elles tournent... C'est toujours les mêmes, cancer, accident de moto... Bref il a que des trucs graves...
Alors qu'il a peut être tout simplement plus la motivation ...

Enfin j'ai vu un doc sur les mangas où un mangaka disait qu'il dormait 3h par nuit toutes les nuits pendant des années. Je comprends que certains en aient marre.
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Hunter X Hunter

Message par Vaarn »

J'ai juste entendu qu'il s'était pris la tête avec sa maison d'édition et qu'il les avait envoyer chier ^^ j'aimerais faire ça pour mon boulot ^^
Image
Image
Répondre