one piece

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

connaisser vous ?

OUI
48
92%
déja entendu parler
4
8%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 52

Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

L'uteur peux faire 1000 tomes si y veux c'est pas moi qui vais m'en plaindre...C'est vrai que la série se traine en longueur mais je suis sur que si toi tu avais un tel filon( les ventes se conten sans doute par millions) tu ferai pareille.

En gros si l'auteur (Oda) veut que ca dure, ca durera tant qu'il y aura du monde pour acheter.

Ps/ JE suis un grand fan de one pièce, on t'aime Eichiiro.
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

One piece forever. Je suis plus qu'un fan de sa, c mon anime fétiche et jamais rien ne le dépassera(juska ce kun autre anime me défonce le cerveau et devienne mon culte).
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Ouai j'avoue c'est du buziness je me plein pas mais c'est surtout les animés qui me décoivent !
Bref c'est comme même géniale comme manga :)
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Bien sur que je connait cet séri qui déchire en smoment !!! toute les semaine je li la trad de la O.P.S et sa déchire !!!!!!!!!!!! ^^
Elendil
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 15:50

Message par Elendil »

J'adore one piece, c'est vrai c'est long, mais c'est aussi le seul manga qui devient de mieux en mieux avec le temps, des passages culte, un humour décalé comme il faut, des personnage interessant (j'adore luffy), une histoire prenante, bref tout ce qu'il faut, actuellement mon manga préféré.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Cross a écrit :Bien sur que je connait cet séri qui déchire en smoment !!! toute les semaine je li la trad de la O.P.S et sa déchire !!!!!!!!!!!! ^^

HEIN!!! Quoi!!!! La manga a déchiré ma chemise quand jlai ouvert!!!!!

Désolé j'était obligé de la sortir, mon esprit n'as fait qu'un tour lol
Nan sérieux one pièce c'est trop cool.
kaizoku-oh
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : dim. 29 oct. 2006, 16:11
Localisation : Fribourg (quelque part en Suisse)

Message par kaizoku-oh »

one piece? mais c'est le shonen ultime!! le seul désavantage avec one piece c'est qu'une fois que t'a commencé tout les autres mangas deviennent presque sans interet... enfin c'est un peu exagéré bien sur... mais bon, je me comprends... lol
C'est ça qu'ils veulent les jeunes...
Akuno
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 20:05

Message par Akuno »

C'est sûr que beaucoup de personne pense que c'est "le manga" mais certain que je nommerais de "boulet" pense que c'est une petite bd mal dessiner, si si on me l'a déjà sortie.
Mais c'est vraiment une question de goût alors, le seul Bé-mol que je lui trouverais serait voir sa fin approcher (T-T), comment est ce possible ?
Aux vus des récentes révélations sur Luffy, sa carrière manquer dans la marine en suivant la volonté de son Grand-Père Amiral, son patronyme et destin cacher à cause des révolution orguaniser par le Paternel, et un frère qui fait partie de l'équipage d'un des plus grand Pirate qui existe placer au même rang que son Idole. :cry:
Et oui aprés tout sa on se dit que tout est dit et que nous verrons bientôt la fin, mais c'est ce qui fait aussi la popularité de One Piece, son Auteur n'est jamais en panne d'inspiration et de rebondissement et je suis sûr que cela continuera ainsi jusqu'au 80e volume. :wink:
Alors qu'une chose à dire si vous ne connaisser pas encore, courrez vite achetez les premiers tome, comme on dit l'achetez c'est l'adorer.

Bonne journée.
Akuno
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah d'un autre côté, ils en sont qu'à la moitié de la mer de tous les périls donc bon....

Je dirais qu'on en est à la moitié de la série.
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

ben si il se passe des évenement encore plus long qu'ils ont enduré jusqu'a maintenant, a mon avis, ils ont pas fini, et on en est pas du tout a la moitié.. la suite nos le dira ^^

sinon je répond au topic : oui je connait ! (quelle surprise XD)
il y a un bon moment, j'ai découvert ce mangas en voyant le tome 32 en nouvauté, j'ai regardé un coup dedans et j'ai lu tout le livre ! XD j'avais pas tout compris (c'est un peu normal en fait) mais comme c'était le dernier tome de paru, j'ai pas eu le courage de tout reprendre a zéro...
et puis pendant les vacances (je sais plus lesquelles... les grandes ou celles d'octobre - novembre) je m'y suis mise, et je les ai dévoré en un temps record :D
la je suis les scans, j'attend le chap 440 avec impatience ! :D
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: one piece

Message par Super Cookies »

La série est loin d'être finie!!
On en connait pas encore tout les Capitaines Corsaires, il reste les 4 empereurs du nouveau monde, la nouvelle percée de Barbe Noire, les 3 amiraux le mystère du D, des ponéglyphes, le Scientifique Vegapunk (je sais plus si c'est le nom exact) et Spiol chap 486: Ace serait fait prisionnier à Impel Down après son combat contre Barbe Noire.
Bref il reste de quoi faire...
ImageImage
Répondre