Hayate no Gotoku

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Hayate no Gotoku

Message par shairun »

Donc voila petite présentation de Hayate, il me semble pas qu'elle est déjà été faite. Je prétend pas que ce manga soit LE manga, mais en tout cas il est bien fun et apporte de un peut de fraicheur. Il est chargé d'humour est ce regarde très facilement.

Hayate no Gotoku

Image

Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots depuis sont plus jeune age. Ces parents utilisent tous l'argent que leurs fils a durement gagner pour les investir dans "leurs rêves" et ce depuis sa plus tendre enfance. Il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir trés loin en empruntant plusieurs million a "des gens trés trés généreux". Et bien évidement une fois partit ils laissent cette imminence dette a leurs fils comme "cadeau de noël" qui sera offert a ces "trés généreuses personnes". Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme ou il risque de finir sa vie dans une mine. La seule qui lui apparaît alors, quand il croise une petite fille qui ne sait pas comment marche un distributeur et qui se retrouve seul dans la rue, c'est le kidnaping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embaucher en tant que Majordome par Nagi. Il devra s'occuper d'un manoir énorme et des taches épuisante pour une personne normal, mais tout va bien car grâce a tous les travaux qu'il a fait depuis l'age de 10 ans vont lui permettre de réussi haut la main.

(J'ai bien aimer le passage ou il dit « tout va bien, a l'age de 6 ans j'allais dans le zoo du coin pour piquer la viande des lions vu que on avait rien a manger a la maison », sa donne un peut le genre d'humoure de l'anime ^^)


Image
Répondre