Kiba

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Kiba

Message par shairun »

Donc voila, j'ai regarder et j'ai pas vu de fiche pour cette anime, quel honte !!! :p
Donc je m'empresse de le faire, avec grand plaisir car c'est une de mes animes favorites. La premier fois que je l'est vu, j'ai juste été écraser par l'histoire, qui est vraiment en mouvement. Pas une seconde de répis dans ce monde ou la guerre est proche et ou tous révent d'obtenir ces fameux esprits clefs. Bref, que du bon !! En plus j'aprécie particuliérement la qualitée graphique ;).

Image Image


Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l'appel d'une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche. Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu?il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n?hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble bien loin de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster. Pour la premiere fois de sa vie, le vent passe dans ces cheveux, lui qui était dans une ville étoufante, et fait sa rencontre avec les ces esprit. Suivez les traces de Zedd, cet étranger qui va s'entrainer sans relache pour pouvoir controler le plus puissant des ésprits, Amil Gaoul.

Image

Image

TITRE ORIGINAL : Kiba
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MATSUSHITA SUSUMU]
VOLUMES, TYPE ET DURÉE : 51 EPS 25 mins
Chapito
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : mer. 13 mai 2009, 15:14
Question obligatoire : Oui

Re: Kiba

Message par Chapito »

Yo !
J'ai aussi beaucoup aimé cet animé ! J'aime bien les graphismes et aussi les musiques. On passe un bon moment en le regardant en tous cas ^^.
"Qui pisse loin ménage ses chaussures."
Un sous-marin, pour une baleine, c'est comme un suppositoire.
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: Kiba

Message par shairun »

J'avou que j'ai bien aimer les musics moi aussi, surtout quand y a Amil Gaoul qui apparait *-*
Tenez, une petite amv, avec justement cette petite music magnifique, http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a_creation
Répondre