Gokudo !

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Gokudo !

Message par shairun »

Bon alors voila un manga que j'ai commencer y a peut donc je connais pas bien encore le gros de l'histoire. MAis ce manga, ouille ouille ouille il est enorme. Je ne fait que rigoler pendant tout le long. LE anti-héros par exelence dans un univers médieval et magique. Si vous voulez gouter a une bonne tranche de rire attendez pas !! Les graphiques ne sont pas par contre d'une qualitée exeptionel, quoi que j'ai vu bien pire.

Image

C'est l'histoire d'un aventurier qui est totalement le contraire du héros classique, un anti-héros par excellence qui ne pense qu'au pouvoir, à la fortune et aux filles ; le reste lui importe peu! Il se retrouve embarqué par un génie et une princesse dans une folle aventure dont il ne veut pas faire partie, à moins que celle-ci ne lui rapporte quelque chose

Image

Image


TITRE ORIGINAL : Gokudou: The Tale of a Rambling Wanderer
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [SOFTX] [PIONEER LDC]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE ET DURÉE : 26 EPS 25 mins
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: Gokudo !

Message par shairun »

Haahahahahahahahaah cette anime en fait elle est trop énorme !! Pauvre gokudo, il lui arrive de ces craces pas possible c'est un truc de fou et le scénar. Regardez cette animes les gens, et dites moi ce que vous en pencez ! J'aurais juste aimer avoir une peut plus d'épisode.
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Gokudo !

Message par scotch_brixm »

petite question : le Gokudo, c'est pas aussi le nom d'un état d"esprit qu'adoptent certains yakuzas ? Un truc du genre bien radical ? En tout cas, Gokudo signifie "Voie de l'extrème", ça laisse pensif quand on connait un peu la mentalité japonaise ;)
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
Répondre