Akikan!

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Akikan!

Message par Asils »

Bon je vais vous présenter un petit anime que j'ai vu récemment et qui m'a plut.

Image

Kakeru Daichi, un lycéen tout ce qui a de plus ordinaire, a une passion, collectionner les cannettes. Un beau soir en rentrant des cours il achète une cannette de soda au melon qu'il va boire chez lui. Mais au moment où il se met à boire la dite cannette, il va se retrouver en train d'embrasser une fille. Le temps de se remettre de leurs émotions que des membres du gouvernement débarquent pour leur expliquer la situation, cette fille est une Akikan, une cannette qui se transforme en fille et qui possède des pouvoirs (chose que Kakeru a déjà découvert/subi). Et c'est le gouvernement qui les a créées, dans le but de faire l'Akikan Elect. Maintenant Kakeru et Melon (le nom que donne Kakeru à la fille) vont devoir apprendre à cohabiter et avoir fort à faire avec l'Akikan Elect.

Image

TITRE ORIGINAL : Akikan!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [RANJOU RIKU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Bon voilà après ce petit résumé que dire de plus, sinon que je me suis bien marré sur cette série, avec des personnages plus barges les uns que les autres avec notamment Kakeru qui part dans des délires pervers en n'importe quelle occasion. Une histoire simple, beaucoup d'humour avec douze épisodes voila de quoi passer un bon petit moment.
Image
Répondre