Shangri La

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Shangri La

Message par Asils »

Un anime qui vient tout juste de commencer et qui m'a plus de suite.

Image

Au beau milieu du 21ème siècle Tokyo est devenue une ville tropicale encerclée de forêts. La polution est un piont délicat et surveillé de très près au niveau mondial par une organisation: Atlas. Cependant de nombreux groupes résistent à Atlas, comme Metal Age.
Kuniko Hojo, petite fille du leader de Metal Age et possédant une force hors du commun sort tout juste de prison pour femme sous les acclamations de ses co-détenues. A peine de retour dans sa cité de Duomo que l'armée débarque accusant Metal Age d'un déreglement du marché du carbone. En se rendant sur place où les membres du Metal Age sont déjà prêt a se battre, elle met à mal l'armée lorsqu'une attaque inconnue touche Duomo sans faire distinction entre civils, rebelles et armée. Kuniko va partir à la recherche de ce qui a pu produire cette attaque et aussi à la découverte du monde qui l'entoure, tout en essayant de rejetter son rôle de nouveau leader de Metal Age et de trouver sa place dans ce monde.

Image

TITRE ORIGINAL : Shangri-La
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [IKEGAMI EIICHI]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Alors je trouve cet anime très beau, des personnages attachant, une petite dose d'humour pour l'instant l'intrigue est bien ficelée autour de diverses puissance obscure qui régisse le contrôle de la polution. Bref à voir absolument.
Image
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: Shangri La

Message par Tatazaki »

J'ai regardé le premier épisode chez la TNK, et je dois avouer que moi aussi, j'aime vachement. La réalisation est très soignée pour un animé qui, pour ce que j'en ai vu, était pas franchement super attendu quoi ... De plus, l'histoire semble intéressante (c'est pas juste un mec de 15 piges qui cassent a gueule à tout ceux qui touche à ses amis) donc voilà, j'pense que c'est un animé à suivre. C'est sûr que c'est pas l'animé du siècle, mais c'est pas la daube du siècle non plus ^^

Un bon animé pour passer le temps et un bon moment quoi (:
Répondre