Votre top 5 mangas !!!

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

cas973
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 18:16
Contact :

Message par cas973 »

Hoshin: Tout à fait désopilant, et je le recommande!!! C'est un manga que j'aime beaucoup, car tout est quasiment pris au second degré, même sil est ponctué de passages sérieux et grave, mais tout est prétexte à un jeu de mots ou de situation!!!

Shaman King: Je parle bien sûr du manga, pas de l'anime. Classique, mais j'aime bien!!!!

Puis après, ca reste classique:

Samurai Deeper Kyo
Bleach
Naruto.

Mais je trouve personnellement qu'il est plutôt dur de faire un choix de 5 manga, tant la production est importante, tant les sujets abordés sont différents, tant il y a de choses à voir, à lire, et à découvrir!!!!!
Tout est possible dans la vie, cesse de te servir des autres comme excuse.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah, suffit de se dire:

Bon, la maison est en feux, je peux prendre que 5 séries.... je prend lesquelles ?
cas973
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 18:16
Contact :

Message par cas973 »

Lool Moi je prend tout, d'ailleurs je vais pa attendre que la maison continue de brûler pour essayer de tout sauver !!!!!! Mais je ne me suis jamais vraiment poser la question en fait, j'ai trop de choses a sauver avant mes mangas, a commencer par ma console et mon ordi portable !!!!!
Tout est possible dans la vie, cesse de te servir des autres comme excuse.
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Shaman King: Je parle bien sûr du manga, pas de l'anime. Classique, mais j'aime bien!!!!
tu as une connaissance des mangas super limité pour sortir SK parmi tes préférés ...
Ou alors j'ai du mal a saisir tes gouts oO

Pour Hoshin y a effectivement du lourd sous la série ^^
Elle me rappele un peu trop DB mais sinon elle déchire.
Mais SK c'est pour moi l'une des pires bouses qu'il m'est été donné de posséder (oups je les possède encore)
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Istari: Bah, faut bien commencer un jour =D

[J'ai connu les manga avec Shaman king et maintenant je trippe sur du Berserk et du Vagabond]
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Sechs a écrit :Istari: Bah, faut bien commencer un jour =D

[J'ai connu les manga avec Shaman king et maintenant je trippe sur du Berserk et du Vagabond]
OUai mais t'as compris maintenant que SK c'est de la daubasse :mrgreen:
Image
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

En parlant de commencement, le premier manga que j'ai lu c'est Rurouni Kenshin
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
cas973
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 18:16
Contact :

Message par cas973 »

Désolé, j'y peux rien si tu n'aime pas SK et que tu trouve que c'est de la daubasse, moi j'ai répondu tout simplement c'est tout!!!! Après, c'est chacun ses goûts, c'est pas plus compliqué que ça. C'est bien pour ça qu'il y a tant de mangas différents justement, c'est parce que tout le monde n'a pas les même goûts ou attentes concernant un manga !!!!
Tout est possible dans la vie, cesse de te servir des autres comme excuse.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

De toute façon Istari c'est un vilain, il a pas tous les Berserk =p
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

moi classement
1er berserk:THE seinen il ya plus de violence que dans n'inportelle quelle,manga quelle qualiteautant des dessin que du scenar franchement comme la dit Sechs hont sur 100 non sur 1000 generation a celui qui vend ce manga
2eme: Coq de combat:un seinen pure presque aussi bon que berser un histoire bien rodé,des personnage avec un charisme fou la de ryo narushima pour devenir le plus fort qu'importe les moyen
3eme:GetBackers:Shonen j'adore l'un des melleur shonen de cette generation meme si au debut les dessin ne sont pas toujour beau au fur et a mesure
4eme Bleach:bon dessin,bonne histoire pleine de rebondissement
5eme Naruto:Idem
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Sechs a écrit :J'ai connu les manga avec Shaman king
Moi aussi !!!! enfin le premier vrai mangas c'était dbz mais j'était pas vrément a fond dans les mangas et il y a eux une période creuse puis j'ai découvére Shaman King ^^ mais bon moi j'avaou SK sa vaut pas les autre shonen genr One piece, Naruto, 666 Satan...
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

Mon classement :
-Kenshin le vagabon : L'histoire hors du commun et le dessin vraiment magnifique en fait mon manga preferé ^^
-Naruto : Je trouve les combats de Naruto vraiment impressionant avec pas mal d'humour (ce qui ne manque pas à me plaire). Et puis n'oublions pas le dessin magnifique aussi ^^.
-City Hunter : J'adore ce manga parce que l'histoire est vraiment bien rodée et que c'est vraiment trop poilant ! Je suis tout le temps mort de rire quand je vois ce gros pervers toujours près avec son Mokohori !
- 666 Satan : Je trouve le dessin plus fin que celui de Naruto, mais les combats manquent de piment.
- Fly : Le dessin est assez basique à mon goût mais l'histoire est vraiment bien rodée ! (mais les tomes ne sont plus vendus en France !!!!! :cry: )
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
kikito
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 15:33
Localisation : Monterfil

Message par kikito »

moi ça serait 20th century Boys :du pur génie
Death Note:même raison
Berserk:The best du genre.
Dragon Ball:Parce que tout est là dedans en matière de Shonen
Naruto:Un shonen tout ce qu'il y a de plus basique.

Et dire que je sacrifierais des Slam DUNK(ça m'a tellement fait marré ce manga)et Evangelion(je pense que c'est parce que la série est pas finie..).
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Oula 5... c'est trop peu!!!! Si je dois dire 5 shonen je dis :
666 Satan, Naruto, Death Note, Hikaru no Go

Si on me dis Shojo je dis: Chobits, D.N.Angel, Suzuka mais bon là ce sont mes goûts

On me dit Seinen, je dis Parasite et pis c'est tout j'en connais pas assez

On me dit Hentai:... heu je passe :roll:

On me dit Anime tous confondus: School Rumble, Basilisk, Beck, RahxePhon, La mélancolie de Haruhi Suzumiya (du moins là où j'en suis) et mince ça fait déjà 5 et j'ai pas fini parce-qu'il manque Noein, Higurashi, Kimi ga Nozomu Eien, Shakugan no Shana, Shuffle mais beaucoup moins que les autres car c'est la fin qui est génial...

Non décidément 5 c'est trop peu XD

Sinon pour Shaman King, moi j'ai apprécié sans trouver ça génial mais pour autant la fin est bâclé mais... c'est incroyable jamais vu ça
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Eh bien moi, mon top 5 mangas:

1-666 Satan: Superbe mangas, prenant, beaux combats, bonne intrigue etc...
2-Beck : le manga rock, vu que je suis fan de cette musique, je suis fan du manga et surtout de l'anime!
3-Berserk: Le Manga , l'auteur est un génie^^, pourquoi 3eme ? a vrai dire Berserk, satan, DN et beck sont à égalité selon moi^^
4-Death Note : Vive L!!!

Les 4 mangas sont à égalité^^

5-Love story
Dernière modification par Kirin Wilder le mar. 03 avr. 2007, 17:31, modifié 3 fois.
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Répondre