Votre top 5 mangas !!!

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Votre top 5 mangas !!!

Message par Cross »

Voila dite votre top 5 mangas !!!

alors moi c'est :

1- 666 Satan Bien évidament c'est 666 satan qui ce place en premiére place dans mon classement ce mangas il démonte trop !!!

2- Naruto Ce mangas aussi il démonte !!! mais 666 satan est un cran au dessu a mon gout !!!

3- One Piece Encore un manga qui déchire !!! je le placerai méme en seconde position égaliter avec Naruto ^^ jaddore One piece on a l'imprésion que le manga ne finira jamais et l'histoir est super !!!

4- Hunter X Hunter HXH déchire aussi mais il est un cran en dessou de One Piece et de Naruto a mon gout !!! et deux cran en dessou de 666 satan !!!

5- DBZ Alors ce mangas pour moi est la bible des shonen !!!! tous les shonen qui on suivi DBZ ce sont inspiré de DBZ mais il ce fait quand méme détroner pars les mangas récent !!!
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bon, jouons le jeu.
Dans l'ordre j'ai nommé:

1] Berserk: THE king ! Une série incournable selon moi, honte sur 100 générations à ceux qui osent les revendre à mangarake. Berserk c'est le super poid lourd du manga, cultissime au point qu'il est interdit de concour tellement il écraserait ses concurents. Il mérite de loin une place de choix dans ma mangathèque.... L'auteur est un génie pur et simple.

2] One piece: One piece quoi, délirant à souhait, accrochant, trippant, délirant, je ne m'en lasserait jamais.


3] Vagabond: Takehiko Inoue quoi.... Manga incriticable tellement il est parfait en tout point.


4] Coq de combat: Mention spéciale, enfin un manga qui retrace l'histoire d'un véritable fils de p*te, tellement méchant qu'il mériterait la chaise électrique sans jugement. Mais je l'aime moi Ryo !!!


5] Hellsing: Merveilleux.... Sadique et psychotique au possible, des dessins à tomber, des protagonistes tous aussi dérangés les uns que les autres, s'arrêter sur l'anime est une connerie monumentale, il faut lire le manga à tout prix.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

1-Bleach: Que dire de Bleach? Des combats prenants, une intrigue surprenante...La révélation du combat à l'épée à mes yeux. Je n'ai même pas envie d'en dire plus de peur de gâcher l'oeuvre...Kubo Tite a su maîtriser le genre et innover tout en restant dans les boxs. J'adore. J'approuve. Je veux être Arrankar quand je s'ras grand!!

2-ARMS: Un style graphique spéciale pour une histoire qui l'est tout autant. 22 tomes pour savoir si Ryo Takatsuki succombera ou non à l'emprise de Jabberwock...Et détruira le genre humain. Une histoire époustouflante, où de fortes volontés ont bien du mal à controler leurs destinées...Une merveille à découvrir.

3-Death Note: Dur d'attribuer la troisième place à ce chef d'oeuvre... Quel scénario magnifique! Quel intrigue! Du suspense jusqu'à la DERNIERE, mais alors TOUTE DERNIERE page! Et quel style graphique! Tout simplement magnifique...Que ferais-je à la place de Yagami Raito?...

4-Le Nouvel Angyo Onshi: Je m'en veux beaucoup d'attribuer la quatrième place à ce manwha...L'histoire est géniale, et les dessins sont très beau. Mun-Su est un héros charismatique au lourd passé...Sa quête pour tuer Ajite, responsable de la chute du Jushin -gouvernement de l'ancienne Corée-, lui fera traverser l'ancienne Corée...Et lui fera revoir d'anciens compagnons devenus des ennemis. A lire absolument.

5-Air Gear: Un manga à part, qui ne vaux sa cinquième place seulement parce que c'est le dernier manga que j'ai découvert à être aussi exceptionnel. Après avoir lu le premier tome, j'ai eu une furieuse envie de me mettre au roller, rêvant de voler à mon tour grâce aux ATs...Mais la sensation de vitesse que je recherche ne sera seulement complète qu'en lisant cette fabuleuse série!
Hitashi Nimikai
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 3:16

Message par Hitashi Nimikai »

  • 1- Air Gear
    2- Naruto
    3- 666Satan
    4- Bleach
    5- Eyeshield21
Image
$h[!]v4
OPT RANG 1
Messages : 24
Inscription : mar. 10 oct. 2006, 23:02

Message par $h[!]v4 »

1 - Death note : je suis d'accord avec Jabberwock ce manga tient en haleine jusqu'a la fin il est vraiment trop bien magnifique dirait je meme et maintenant l'animé qui commence *love*

2- eyeshield 21 : Pfiou pour quelqu'un qu'aimait pas le foot us ce manga ma vraiment marquez je sait pas comment expliquez mais on se retrouve pris dans le truc comme un vrai suporter et on se demande toujours ce qui va se passer apres avec l'imprévisible hiruma-sama

Puis viennent les incontournables

3- Naruto
4- Blood +
5- Bleach

et plein d'autres ...

a et j'allais oublier Beck aussi bien que le design soit a chier l'histoire est tout simplement énorme
Japon
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 12:52

Message par Japon »

- One Piece
- Kyo Samurai Deeper
- Detective Conan
- Death Note
- Le Nouvel Angyo Onsi

Très dur comme choix, mais bon il faut en faire un :D
Il y a pleins d'autres qui sont bien aussi.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Fullmetal Alchemist Mon coup de coeur depuis que j'ai vu l'anime (tout simplement génial) et le manga confirme ce potentiel !

Hunter X Hunter Un univers passionant, des persos charismatiques, un scénarion complexe (enfin...assez)...seul défaut sa "vitesse" de parution...

One Piece A peu près pareil, sauf pour l'univers qui est ici plus "loufoque" que passionnant... et sa vitesse de parution qui est tout ce qu'il y a de réguliere...

Get Backers J'adore !!!! (surtout Kazuki ! :D ) Et les dessins sont magnifiques (sauf au début=___=)...

D.Gray-Man Là aussi les dessins sont biens, mais pour l'instant, avec qu'un tome, je ne peux pas trop me faire une idée de l'évolution qu'il va avoir (mais comme les scans sont de toute beauté *w*)
Image
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

One Pièce: Carrément culte, Oda est un vrai génie.
Naruto: Que dire de Naruto, tout le monde en parle, il est terrible!
FMA: l'animé est géniale, le meilleur que j'ai encore vu, par contre, j'aime pas trop le manga...
666 Satan: le style des Kishimoto me plait beaucoups et j'aime bien l'histoire car un gamin qui veut devenir maitre du monde, on voit pas ca souvent!
Battle Royale: Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec le gore et tous ce qui sort du polhitiquement correct mais j'adore Battle Royal, J'ai les 4 premiers qui sont cachée au fin fond de ma biblio ( simple mesure de sécuté contre mes parents :lol: )
Hitashi Nimikai
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 3:16

Message par Hitashi Nimikai »

$h[!]v4 a écrit :1 - Death note : je suis d'accord avec Jabberwock ce manga tient en haleine jusqu'a la fin il est vraiment trop bien magnifique dirait je meme et maintenant l'animé qui commence *love*

2- eyeshield 21 : Pfiou pour quelqu'un qu'aimait pas le foot us ce manga ma vraiment marquez je sait pas comment expliquez mais on se retrouve pris dans le truc comme un vrai suporter et on se demande toujours ce qui va se passer apres avec l'imprévisible hiruma-sama

Puis viennent les incontournables

3- Naruto
4- Blood +
5- Bleach

et plein d'autres ...

a et j'allais oublier Beck aussi bien que le design soit a chier l'histoire est tout simplement énorme
va te présenter je te prie ^^
Image
LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Pour moi :

1 - One Piece
2 - 666 Satan
3 - Love Hina
4 - Naruto
5 - FullMetal Alchimist

C'est un peu les seuls que j'ai lu jusqu'a présent mais ce sont les mieux que je lisent ><
Voila voila ! Jsuis découvert ! hihi !
Image
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Hitashi Nimikai a écrit :
$h[!]v4 a écrit :1 - Death note : je suis d'accord avec Jabberwock ce manga tient en haleine jusqu'a la fin il est vraiment trop bien magnifique dirait je meme et maintenant l'animé qui commence *love*

2- eyeshield 21 : Pfiou pour quelqu'un qu'aimait pas le foot us ce manga ma vraiment marquez je sait pas comment expliquez mais on se retrouve pris dans le truc comme un vrai suporter et on se demande toujours ce qui va se passer apres avec l'imprévisible hiruma-sama

Puis viennent les incontournables

3- Naruto
4- Blood +
5- Bleach

et plein d'autres ...

a et j'allais oublier Beck aussi bien que le design soit a chier l'histoire est tout simplement énorme
va te présenter je te prie ^^
Je te plussoie...
Hitashi Nimikai
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 3:16

Message par Hitashi Nimikai »

plussoie ?
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Hitashi Nimikai a écrit :plussoie ?
Je plussoie = Je confirme
(c'est une expression de derriere les fageots pour dire "je dis +1")

Top manga?

- 20thCentury Boys
- One Piece
- City Hunter
- Nana
- Planetes

5 c'est trop dur.
Bon j'ai mis un ordre ... ca doit etre a peu pres ca.

Bon je sacrifie des perles et je fais un top 5
Dernière modification par istari le ven. 20 oct. 2006, 0:42, modifié 1 fois.
Image
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Effectivement c'est ca Istari :D

Mais c'est un top 5 et pas un top 8 lol ! sinon le mien c'est :
  • Hunter X Hunter
    One Piece
    Naruto
    Eyeshield 21
    Bleach
    ...
Cet ordre varie en fonctions des semaines :D, en ce moment par exemple HxH est dernier mais repassera sûrement 1er (j'espère) d'ici quelques semaines ;)
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

One piece
D.Gray Man
Death Note
Bleach
Hellsing


C sur que one piece est mon top 1 avec le gomu gomu no qui est génial et sces surtout l'attitude de Luffy qui me fait marrer.
D.Gray Man parce que c'est une bombe et si je voulais m'étendre sur ce sujet bin on aurait pas fini avec un bon bout.
Death Note et Blerach change de place constamment, la je suis un peu en colère sur la mort de ***(faut pas dire qui meurt) alors jai fait une tite pause sur ma lecture et c'est Bleach qui est remonter.
Hellsing est la juste parce que j'aime trop son style vestimentaire qui 'fit' avec son attitude.
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Répondre