Naruto

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Naruto

Message par Mottires »

Enfin maintenant que ce combat est terminé, c'est la qu'on va voir si kishi fait du super prévisible ou si 'il va faire dans l'originaluité, car y a quand même beaucoup de possibilité sur le devenir de sasuke a ce point du manga.

M'enfin on verra bien.
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Naruto

Message par istari »

Mottires a écrit :Enfin maintenant que ce combat est terminé, c'est la qu'on va voir si kishi fait du super prévisible ou si 'il va faire dans l'originaluité, car y a quand même beaucoup de possibilité sur le devenir de sasuke a ce point du manga.

M'enfin on verra bien.
Et un paquet d'entre elles ne sont pas crédibles.
C'est très difficile pour lui je pense, de faire repartir Sasuke dans une bonne direction. Mais au vu du dernier petit sourire qu'il a eu ... hum .. je parie que ça va bien se passer :mrgreen: Et j'espère que je vais trouver enfin en ce perso quelque chose qui vaut le coup (sans être anti Sasuke, il a tendance à me faire soupirer un peu... )
c'est vrai qu'un sasuke borgne ca aurait relancé un peu l'interet
Ca aurait eu un coté vraiment couillu et en plus je trouve que ça aurait donné un putain de charme au personnage en lui apportant la fin de maturité qu'il n'avait pas en poursuivant son frère.
J'aurais aimé qu'il devienne borgne mais que son frère meurt quand même.
On ne gagne rien à vouloir se venger et parfois on perd ce qu'on voulait défendre : "ses yeux"
Ca aurait fait un beau message pour la populasse japonaise de moins de 15 ans et ça aurait rendu classe.

M'enfin.

Pour la tournure que ça prend actuellement très très content de voir un Shino réactif. La dernière image du chapitre présage de belles choses.
Et les spoils qu'on a eu donne un peu le feu aux fesses ..
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Naruto

Message par benougallou »

J'aurais aimé qu'il devienne borgne mais que son frère meurt quand même.
On ne gagne rien à vouloir se venger et parfois on perd ce qu'on voulait défendre : "ses yeux"
Ca aurait fait un beau message pour la populasse japonaise de moins de 15 ans et ça aurait rendu classe.

M'enfin.

Pour la tournure que ça prend actuellement très très content de voir un Shino réactif. La dernière image du chapitre présage de belles choses.
Et les spoils qu'on a eu donne un peu le feu aux fesses ..
Totalement d'accord j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce que je trouvais intéressant dans Naruto c'était les combats avec des personnages de second plan du style shikamaru ou, comme celui qui se prépare, Shino.
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Naruto

Message par Vaarn »

faut dire que les combats des persos principaux ca se déroule dans deux styles différents (sans compter Sakura qui de toute facon sert à rien) Naruto : Berserker qui balance le plus de chakra possible dans la gueule de son ennemi et prie pour que ca marche. Et Sasuke qui de toute façon est invincible, il a une épée dans le bide ? c'est forcément une illusion...
Image
Image
Répondre