Naruto

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Naruto

Message par lilsenpai »

Voila maintenan on a un coin ou parler de naruto
que penser vous du manga ?
des episode ?
que se passera t-il dans les prochain episode ?

moi le dernier chapitre je l'ai trouver tres bien
a part la tete de naruto kyuubi le reste est bon
surtout le kamehameha qui arrive a la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Naruto???

Mais quel est ce manga???

serieusement, naruto c'était mieux avant!

houla, je dis n'imporet quoi moi. Mais serieursment naruto depûis quelque temps, ca me saouel un pue. L'intrigue se complique mais elle n'avance ps d'un yota!!! Limite elle pourrait reculer qu'elle le ferait.

c'est bien beau de nous montrer des superbes combat avec un renard énervé, mais faudrait aps oublier de faire avancer l'histoire!

Donc pour moi, les derniers chapitres sont pas terrible. J'espere que on va vite revenir sur l'avancement de l'histoire et sur les grosses connereis qui m'ont fait apprécié ce manga et rentrer chez NMT. Pärce que la je déprime grave!
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

moi naruto je trouve ca trop bien a part comme l a dit mottires l histoire le début etait trop bien avec l examen et tout je crois meme que s était le meilleure moments mais après il a dut avoir une perte d imagination pas ce que l histoir c est combat combat et combat
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

bon je sort mes critique :

certaints combat sorte du concepte ninja
tourne en rond et manque d'imagination de l'auteur
dans le next gen les perso ne change presque pas mis a part les habit
naruto connai seulement 5 technique
naruto me saoule avec son datebayo dans l'anim
naruto ma toujour pas montrer sa nouvelle technique ero :lol:
je deteste sakura dans next gen :lol:

voila
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

c est claire que je sait pas si vous regarder souvent les épisodes mais dans les épisodes qu est ce que elle peut etre cruche sakura elle passe son temps a chialer ou a dire au autres ce qu il doivent faire :evil:
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Alors moi ça fait 2-3 mois que j'ai laché les épisodes tellement ça devenait de pire en pire et pour ce qui est des scans l'arivée de Saï pour moi indiquait une évolution de l'histoire , un attachement plus particulié sur lui mais non et donc c'est un peu décevant , on ne le connait pas du tout et en plus on le voit pas dans les combats on se demande bien ce qu'il peut foutre donc pour moi l'histoire est devenue creuse après les combats contre l'Akatsuki .
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

et ben je comperned pourquoi avec toutes ces crtitique dans le topic naruto vs satan les deux soit toujour a égalité lol
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

sinon le dernier chapitre vous l'aver trouver comment
moi il ma bien plus, la seul chose que je peut reprocher c'est que sa sort du concept ninja, surtout avec le truc de malade qui arrive a la fin
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

je l est vu aussi et je suis du meme avis que toi je trouve que le sujet s éloigne de plus en plus du sujet "nija" :cry:
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

c'est parce que quand kishimoto a eu l'idée du manga naruto,il ne le voyait meme pas avec un concept ninja mais plus avec des perso ayant des pouvoirs magique...et comme il avait prévu le démon renard,les technique...ect,quand il a eu l'idée des ninjas il gardé le meme scena et les meme pourvoirs,par consequant,c'est pour cela que naruto n'as rien de réaliste alors qu'il aurait pus l'etre... pour en revenir au défauts,j'suis daki avec vous, l'histoire se traine et aussi, les combats sont de plus en plus long vous trouvez pas?Plus ca avance plus je me dis qu'on en finira au 70 tome,kishimoto a du talent mais il donne trop de détails et de faits sur lequelles il pourrait passer. voila mon avis sur la question.Naruto COMMENCE a devenir un manga ch**** qu'on a pas envie de lire.
Naryu
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:48
Localisation : 91

Message par Naryu »

Moi j'aime bien naruto mais je n'acroche pas assez je trouve sa en peu ramen a par pendent les examen je trouve sa sympa :|
Salut tous monde je voulez dire aussi vive satan 666 manga qui claque tous
setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Message par setasensei »

je sais pas si vous liser les trad ... mais la sa comence a vraiment redevenir interessant ...
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Oui c'est sur que le coup de Kyubi relance un peu l'histoire mais on attend Sasuke depuis bien des chapitres et il n'est toujours pas là , et ça commence à devenir vraiment long parce que l'histoire depuis la fin de l'examen se tourne sur l'amitié de Sasuke et naruto , depuis tout ce temps on attend .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

setasensei, les trads je fais pas que les lire. Je fais partie de la team NMT. et moi je tropuve pas ca plus interessant, y a plus de combat, y a du spêctaculaire, mais y a aucun regain d'interet.
Syris
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 20:26

Message par Syris »

Bah faut avouer que qiand Oro se ramène ça a jamais été palpitant entre le combat des sanin et maintenant ça me fait le même effet du spectaculaire mais ça s'arrête là

J'attends les prochains combats individuels du style tournoi, ça peut redrésser l'intéret du manga ^^
Image
Répondre