Naruto

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

A super!! Naruto va recevoir un entrainement.Mais quel sera l'entrainement ? :?:

Sinon j'espere que les hs se finisse bientot, perso j'ai arreter de les dl ça prend de la place inutilement.
La messe est dite !!!
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Pour continuer sur ce qu'on en pense:
Alors à mon avis, actuellement Naruto... c'est plus ce que c'était. Du début jusqu'au tome 15 c'est excellent. Le combat contre Gaara, j'accroche pa trop. Ensuite y'a la venue d'Itachi bien courte qui ne m'a pas spécialement accroché non plus. Par contre, l'apprentissage du rasengan, j'ai adoré mais moins que les 14 "premiers" tomes. Ensuite, on a "la poursuite de Sasuke", et là je dois dire que pour moi, c'est le meilleur de Naruto franchement.
Ensuite on a une transition avec l'enfance de Kakashi, je l'ai trouvé très intéressante, je me demandais depuis longtemps pourquoi il a avait le sharingan. Donc mention bien à cette partie.
Puis, on a la NG, franchement le passage "sauvetage de Gaara et le niveau de Sakura", franchement, là aussi c'était excellent, du même niveau que les 14 "premies tomes" XD. Par contre depuis, je trouve que c'est juste intéressant, mais Naruto n'est plus aussi génial qu'auparavant pour l'instant. Mais je contiue avec l'espoir que le niveau remontera.
Voilà!!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

PErso le passage sauvetage de gaara, sai, super puissante sakura, et mission chez oro, j'ai trouvcé ca long et pesant.

En effet y a des beaux combats, mais cest tout. Au contraire, le passage actuel fait avancer l'histoire a fond, j'admet que la super puissance des membres de l'aka est lourde a digérer, mais sans ca, je trouve que cette partie m'a redonné de l'interet a lire ce manga.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

je sais la comparaison ne va pas plaire mais bon. Naruto suis le même chaminement que pour drabon ball, au début de l'histoire, beaucoup d'histoire (trop même) puis une partie où l'histoire est les combat s'altèrne (le meilleur moment) et enfin que du combat. surtout pour le passage citée (sauvetage gaara), mais ensuite j'ai été agréablement surpris car l'histoire a denouveau recomencé et a suivi son cours et tient à peut prés la route (c'est un manga il faut pas être à cheval sur le réalistme). Il n'y a eu qu'un seul passage qui m'a soulé c'était le premier combat entre les 2 "immortel" de l'akatsuki et shykamaru. Le deuxième conbat (actuellement) il déchire!
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

(Au passage, la dernière fois j'ai pas tout dit parce-que j'étais pressé par le temps.)
"Mission chez Oro" je l'ai aussi trouvé pesant, même si j'ai touvé Sasuke très stylé.

Mais en fait, en ce moment je ... n'aime pas les deux types de l'Akatsuki, je les trouve inintéressant, par contre le dernier mais vraiment dernier chapitre m'a motivé à fond. En fait, moi l'histoire sans Naruto ou Sasuke, je ne suis jamais vraiment intéressé, mais là l'arrivée de Naruto me motive vraiment ,et je sens qu'il approche de son but: Devenir Hokage.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Devenir hokage!!!!! c'est complettement impossible sinon naruto perdrait sont but ultime mais par contre devenir juunin put être
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Je suis pas d'accord Naruto rêve toujours de devenir hokage. Mais dans l'immédiat il vut rammener Sasuke au village coûte que coûte avec des membres de l'akatsuki aux fesses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Et certainement péter la gueule a deux ou trois membres d'ici la.

Parce que bon, je veux pas dire, mais si ils en démontent pas quelques uns, ca va jamais avancer. Deja les deux actuels ils vont se faire déboiter séverement et on pourra avancer.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Mottires a écrit :Et certainement péter la gueule a deux ou trois membres d'ici la.
sa devrait être marrant cela dit il y a déjà un membre qui c'était fait tuer mais il a tous de suite était remplacé
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Oui enfin, ils vont pas trouvr de la main d'oeuvre de leur niveau a tout les coins de rues. CA m'étonnerais fortement qu'ils aient beaucoup de monde en liste d'attente de leur niveaux.
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Pareil, on trouve pas des membres psycopathes et forts comme pas possible partout. Et devenir Juunin... dans l'état actuel des choses, je pense que "officieusement" il est même si ce n'est pas le cas "officiellement", franhcement trouvez-moi un genin qu'on enverrait dans ce genre de mission???!!! Tout lem onde reconnaît le niveau de Naruto maintenant et en plus tout le monde sait que Jiraya a été son mentor pendant 3ans.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

c'est quoi c'est chapitre qu'ils nous sortent? il n'y a rien c'est vide!!!!! moi qui les défendait là je suis vrément déçu par les derniers chapitres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah, les fan veuelent( du combat, docn faut bien le faire durer un peu, et puis ca entretien le suspens sur le nouveau jutsu de naruto ^^

APrés, je suis d'accord, d'un niveau personnel, je voudrais que ca avance un peu plus, mais bon, la base de naruto c'est le combat, donc aps étonnant que ca dure ^^
L'ange
OPT RANG 1
Messages : 20
Inscription : ven. 18 mai 2007, 18:34

Message par L'ange »

Je trouve ce manga exceptionnel!!!(c'est grâce à ceux manga que j'ai connu 666 satan et d'autres mangas tout aussi bien!!)J'adore!!! :D

Je trouve que le manga n'a pas changé en ce qui concerne la first gen et la next gen c'est toujours aussi bien!!
Par contre en anime je trouvé les épisodes de la first gen beaucoup mieu que ceux qui sortent en ce moment sur shippuuden!!!... :evil: Et ça ça m'énerve il peuvent pas faire exactement comme dans le manga papier et laisser les ziks super qu'ils y avaient dans la first gen!!! :evil:
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

c'est pas faut que dans les temps qui coure les chap qui sortent sont extra!!! par contre pour les épisode j'en sais rien je les regarde pas :D
Image
Répondre