Naruto

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Aussi ce qui me lasse un peu c'est de toujours voir les même perso à l'action , par exemple on a quasiment rien vu de Shino et moi c'est un perso qui me donne très envis de le voir à l'action et aussi Kiba bien sur lol .
Image
turambar
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 18:48

Message par turambar »

et bien pour ma part, j'aime beaucoup naruto.

évidement ce manga compte enormement sur sa diversité des personnages et de son monde pour ce faire connaitre.

je pense que la majorité des personnes fans connaissent mieux les personnages que l'hitoire !

l'histoire rame !! rame et franchement même si , les combats sont haurissants , je pense comme vous et trouve domage que certain persos soit négligé, il n'y a plus de suspenss !!

le suspenss n'est que dans les combats !

en ce moment , fini les nuits passé a imaginés la suite de l'épisode ou du scan, puisque la suit c'est un combats !

plus de rebondissement comme quand on a appris la véritable idendité de gaara, l'histoire du clan hyuga ou uchiwa, j'aimerais en savoir plus sur say, sur jiraya,et bien d'autre....

c'est un bon manga , mais qui s'étouffe un peu en ce moment.
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

raw du chapitre 297
raw 297

Ce chapitre clo le combat oro naruto et une nouvelle enigme arrive
Que va t-il se passer ?
miew
OPT RANG 1
Messages : 41
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 19:28
Localisation : en train de rêver....

Message par miew »

je n'ai jamais vu les épisodes de Naruto mais le manga est super !

quand aux scans vivement que l'on sache la suite ! car là, je n'arrive pas à deviner ce qu'il va se passer.
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

y a le premmier coffret des épisodes qui est sortit en france et je l est acheter il est cool mais je trouve sa chère 40 euro :cry:
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

surtout pour les voix francaise minable qu'il y a dedans 40€c'est cher
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

c est clair les voit francaise dans tou les animes que j ai vu me décoivent comme pour one piece les voix sont horrible :cry:
Nakito
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : ven. 24 mars 2006, 21:49

Message par Nakito »

j'aime pas trop les HM :x
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

yea enfin
[spoil]sasuke est de retour, j'espere que le prochain chapitre nous montrera sa tete, sinon sa coupe de cheveux ma pas l'air tres belle :?
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

Pour répondre à Lilsenpai:
Moi aussi j'attend avec impatience le prochain chapitre, je suis trop pressé! Je veux voir la gueule de Sasuke!!! ^^
ImageImage
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Super manga mon préféré je l'adore seul default : les épisodes Hors serie c'est de la MERDE pourquoi avoir mis sa c'est trop chiant vivement Kakashi Gaiden moi jdit^^
LA charte!!!!!
lilsenpai
OPT RANG 3
Messages : 108
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 18:24

Message par lilsenpai »

Bon en faite il nous montre toujour pas le sasuke :evil: mais la c'est pratiquement sur sa sera pour le chapitre 306 :D
La messe est dite !!!
Image
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Normalement Kakashi Gaiden devrais pas tarder pour les animes c'est cool jsuis impatient parceque les hors serie me souler un peu ^^

:D
LA charte!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Loin de moi l'idée de vouloir joué au grand méchant qui fait chier (bon un peu quand même) mais si vous pouviez faire des vrais posts qui dise des choses.

Parce que la je déprime en lisant ce topic.

A noter que la remarque est valable pour tout le forum. Essayer de cponstruire un peu vos posts et d'y dire des choses interessantes.

PS : et pouyr kakashi gaiden, vu depuis e temps que ca fait pas lonbgtemps, j'y crois plus. On sait pas quand vont arreter les HS on en a aucune idée, donc ca sert a rine de spéculer.

D'ailleurs on sait même pas si kakashio gaiden sera fait en anime ou en OAV, alors bon....
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah, dans l'idée rien ne permet de penser qu'ils ne la feront pas, en tout cas pour le moment ils n'ont jamais rien enlevés par rapport au manga, on a eu droit qu'à des ajouts [Pour notre plus grand malheur pour certains].
Image
Répondre