bremen les déjantés

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

kyl3
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 16:57

bremen les déjantés

Message par kyl3 »

bremen les déjantés est un manga apparu aux éditions j'ai lu comptant seulement et malheuresement 9 tomes.

Pourquoi décevoir auatnt de fans et aussi son scénariste et dessinateur HARUTO UMEZAWA ?tout simplement par manque d'argent.....

Venons-en à l'histoire de "bremen".

Romio KASUGA est un jeune homme libre de toute autorité n'ayant peur de rien et possédant une force surhuamaine.
Reiji HINO vendeur dans un magasin de ramen fait alors la rencontre d'une manière peu attendue de romio.

Après avoir suivi de derneir il trouve en lui "un comportement très rock".
Ils décident ensemble de former un groupe de rock.

Mais pour "grandir" ils doivent aller à tokyo ou après de nombreuses péripéties toutes plus accrochantes les unes que les autres ils trouvent deux nouveaux membres:Ryô HAYAMA le batteur quelque peu particulier... et Run Fujii un bassiste possédant l'oreille absolue.

Vient ensuite une intrigue tournant autour de la braination (une entreprise secrète) et le projet G.O.D

Opinion personelle:Manga vraiment passionat tout au long des 8 premiers tomes mais on reste sur sa fin a cause des raisons exposés au début de la présentaion.
Vraiment dommage ; manga fortement récommandé !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMAGES DE BREMEN
Image

sur cette image vous apercevez en arrière plan de gauche à droite:Reiji , Romio et run.et sur premier plan vous pouvez apercevoir Ryô!

http://perso.wanadoo.fr/getbackersadvan ... operso.jpg
Ici c'est romio étant sérieux

Malheuresement je n'ai pas beaucoup de photos concernant ce manga :?

Voila c'est fini j'espere que ma présentation vous aura donné envie de lire ce manga.

@ + sur le fofo ! kyl3...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Limite des images 600*800

Lire la charte n'est pas une option!
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

tiens, ca fait bizarre de voir parler de Bremen ^^

Trés bon manga malgré une fin baclée
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: bremen les déjantés

Message par Dood »

Je dirais même : Excellent Manga
Mieux vaut une fin comme celle-ci plutôt qu'une fin " GTO" où on a pas de vraie fin. Des mangas s'éternisant sur 15 ans ça va, celui-là est sorti en 9 volumes et c'est tant mieux. Qu'allait bien pouvoir raconter l'auteur en plus de tout ce qu'il a déjà dit auparavant? 500.000 concerts où ils se seraient battus comme des chiffonniers? cette fin reste sobre malgré l'envie de voir leurs aventures s'éterniser ( et j'en fais partie ).
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Répondre