Märchen Awaken Romance (MÄR)

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Je crois que Mottires et Sechs on tout dit!
Bon Mar, ça reste sympa à lire mais bon ya pas de rebondissements, l'histoire est pas trés prenante...
enfin bon...vandrix-even, on va pas t'empécher de pas aimer, chacun ses gouts!
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
vandrix-even
OPT RANG 1
Messages : 31
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:34

Message par vandrix-even »

Exactement Kirin Wilder ^^
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Mais bon quand même c'est étonnant. D'autant plus que tu parles de tournoi d'échecs alors que c'est même pas le cas, ce sont justes des grades. Je te conseille de lire ZatchBell... Très pamant, ça détend, ça se collectionne pas mais c'est fun...
vandrix-even
OPT RANG 1
Messages : 31
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:34

Message par vandrix-even »

J'en prend note Kirin ! merci ;)
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Märchen Awaken Romance (MÄR)

Message par benougallou »

MAR c'est pas du même auteur que Flame of Recca?
Parce que niveau style, caractéristiques y a des trucs qui reviennent; genre tournoi et armes magiques.

Edit: Après une petite recherche, j'ai découvert que c'était le même auteur, Nobuyuki Ansai. Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il s'est pas foulé niveau histoire, il reprend pas mal de composants de Flame of Recca. Il n'y a que son style qui s'est amélioré, niveau scénario Flame of Recca est vraiment mieux; je le trouve plus intéressant -et plus drôle-.
Edit: basé sur un tournoi d'échec? C'est pas parce que les méchants s'appelent "L'échiquier" que c'est un tournoi d'échec...Au final ça reste un tournoi basique par équipe. Au départ ils se battent contre les Fous, puis les tours et les Cavaliers, basta (et encore y a pas vraiment d 'ordre).Hmm t'as vraiment lu MÄR? Hikaru no Go c'est un tournoi de Go, mais MÄR c'est pas un tournoi d'échec.
Pas grand chose a rajouté a part que ANZAI fait des trucs de plus en plus nul !!! AVec flame of recca ça allait, même si le style est spéciale l'intigue et les perso sont pas mal, ensuite mär les persos sont même pas intéressant (juste allan qui à la classe) et l'histoire est a chier, mais il fait encore plus fort avec Mär omega (plus ou moin la suite) ou la c'est encore plus a chier car il reprend le même monde !!!
Répondre