Samuraï Champloo

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Samuraï Champloo

Message par Alphonse »

Voila un manga dont j'avais envie de parler: Samuraï Champloo!

L'anime ce situe au Japon à l'ère d'Edo, approximativement 1603-1867.
Cette histoire presente trois protagonistes dont leur noms est Fuu, une jeune fille de 15 ans, Mugen, un garçon de 20 ans assez turbulent qui utilise une épée et la break dance pour se battre, et enfin Jin ( mon préférée^^ ), un jeune samouraï de 20 ans aussi qui, au contraire de Mugen, qui lui est sage et reflechi.
Ces trois là vont s'allier afin de parcourir tous le Japon pour trouver le samurai qui sent le tournesol...

J'aime beaucoup cet anime car son univers melange samurai et hip-hop!!!
Et les Originals Soundtracks sont vraiment bien à écouter!
Vous me direz "étrange mélange" mais regardez au moins une fois et vous verrez, vous ne serez pas dessus!

Ce manga a été fait par Shinichiro Watanabe, l'auteur de Cowboy Bebop ( l'un des meilleurs mangas au passage )!

Voila voila!
Dernière modification par Alphonse le mer. 15 févr. 2006, 15:43, modifié 1 fois.
ImageImage
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Ben l'anime m'a l'air pas mal mais je trouve le manga brouillon , les dessins sont assez bof , l'humour est pas très bien reprit (enfin je pense que l'anime est assez marrante.) , bref je conseille l'anime qui m'a l'air très bien niveaux couleurs , audio ...
Image
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

Mince desolée je nommé l'anime "manga".
Je rectifie ça!
ImageImage
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Lol c'est pas pareil rien qu'au niveau de l'histoire à ce que j'ai entendus .
Image
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: Samuraï Champloo

Message par shairun »

J'ai pas lut le manga donc je vais pas en parler.

L'anime est vraiment pas mal je trouve, on est dans une époque que j'aime bien avec un but a la foit précis et vague en meme temps. Je m'explique. Précis dans le sens ou il leurs faut retrouver "le samourai qui sent le soleil" au début quand elle nous sort sa la gamine c'est choque un peut. Vague parce que ils ne savent pas du tout ou chercher. Ils n'ont aucuns indices, a part une odeure. L'histoir avance petit a petit, a fil de la balade, avec toujours le sage et l'idiot et celle qui sait rien faire. C'est asses rapide a comme comparaison mais je trouve que sa colle bien.

Mattez cette anime et dites moi ce que vous en pensez !!
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: Samuraï Champloo

Message par Tatazaki »

shairun a écrit :le samourai qui sent le soleil
C'est plutôt "Le Samouraï à l'odeur de tournesol" je crois ... Parce que bon, un mec qui sent le soleil, va le trouver toi x)

Le manga j'y ai jamais jeté un œil ne serait-ce qu'une seconde. Par contre l'animé, j'ai bien kiffer ma race, il déboîte sa mère comme dirait l'autre. J'ai pas vu tout les épisode, il devait m'en rester quelques uns, mais bon rien de bien grave. Mais c'est vrai que ouais, l'animé est super bien foutue quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Samuraï Champloo

Message par Mottires »

le manga est un dérivé de l'anime pour une fois.

Et malheureusement il s'arrete au bout de deux ou trois volume sil me semble, ca se vendait pas assez bien
Répondre