Get Backers

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Répondre
setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Get Backers

Message par setasensei »

bon voila l'un de mes manga préféré ...

Image

"Ce qu'on t'a volé, on le récupère, c'est notre slogan. Le Tandem invincible dont tout le monde parle... c'est nous! Midô Ban... Et Amano Ginji! Nos clients sont toujours satisfaits à 100%… ou presque! A nous deux, nous formons les GetBackers!"

Telle est la devise des GetBackers au début du manga!
Ce duo de choc est formé de deux jeunes de 18 ans peu ordinaire ayant chacun un pouvoir différent! Ginji a celui de produire des décharges électriques comme les anguilles électriques d'Amazonie grâce aux cellules de son corps; tandis que Ban, lui, a l'oeil maléfique (appelé Jagan) qui permet de produire des mirages, de très fortes illusions de 60 secondes chez tous ceux qui croiseraient son regard! Mais celui-ci a aussi une force surhumaine d'une pression pouvant aller jusqu'à 200kg (appelé Snake Bite)!

Mais cela n'empêche pas pour autant les deux jeunes hommes à se retrouver endettés au point de se faire recueillir pas un vieil homme S.D.F ( Sans Domicile Fixe) au début du manga!
Heureusement qu'une jeune fille sexy (:p), du nom de Heaven, les aide à trouver quelques petits boulots aussi dangereux les uns que les autres, leur permettant de stabiliser leur budget ( même si les dettes s'accumulent toujours autant ^^)!
Ces deux garçons extraordinaires vont-ils mener à bien les missions de la jeune femme? Vont-ils survivrent avec toutes ces dettes (lol)?

GetBackers est un manga très original, remplit d'action et d'une bonne dose d'humour! Une trentaine de tomes est déjà sortie au Japon! Il est très apprécié par les personnes qui le lisent. Encore peu connu du grand public, il commence à se créer une bonne réputation dans l'univers des mangas!

resumé par GetbackersWorld
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Franchement un super bon manga , j'en suis qu'au tome 8 et l'histoire est déjà mieux que des tomes 20 de certains mangas (normalement c'est de mieux en mieux c'est pour ça que je compare un tome 8 à un tome 20 .) , franchement je le conseille à ceux qui ne le connaissent pas .
Image
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

il a l air cool y a combien de tomme sortit en france :?:
setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Message par setasensei »

je crois que sa en est au 13 en france ... (chui pas sur) mais il y en a 33 au japon (ou 32...)
Kiba
OPT RANG 2
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 12:44

Message par Kiba »

Je crois même que le 14 est sortit enfin pas sur mais c'est un super bon titre et dommage qu'il soit pas plus connut que ça .
Image
miew
OPT RANG 1
Messages : 41
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 19:28
Localisation : en train de rêver....

Message par miew »

c'est vrai c'est un manga qui en vaut le coup ! j'adore les dessins, l'histoire est original et leurs têtes des fois ! mdr à tomber par terre ! :lol:
setasensei
OPT RANG 3
Messages : 124
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 13:23

Message par setasensei »

viii et le tome 13 est exelent, l'histoire qui s'annonce va etre monstrueuse !!!!!!!!!!!
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

J'adore les interludes du tome14!! :P Le tome 15 est bien et l'acte en cours est mieux que le précédent :D
Image
Nakito
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : ven. 24 mars 2006, 21:49

Message par Nakito »

Ah Ah AH Ah :D il est super ce manga et en plus iil est trop drole...
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Surtout SD Ginji!! :lol:
Image
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

comme tous le monde en dit du bien lol je vais commencer a le lire XD
loulou06
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 20 janv. 2008, 14:39
Localisation : versailles

Re: Get Backers

Message par loulou06 »

ban channnnnnnnnnnn! sd ginji est un de mes perso de manga préferer, au passage si quelqu un connait un site francais de scan de GB a partir du tome 26 merci d avance :)
loulou06
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : dim. 20 janv. 2008, 14:39
Localisation : versailles

Re: Get Backers

Message par loulou06 »

je viens de finir le tome 26 c que du bonheur de revenir au origine des GB vivement le prochain :mrgreen:
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: Get Backers

Message par babar »

Perso j'en suis pour l'instant qu'au numéro 20 mais c'est vrai qu'elle est mieux que certaine série qui en sont au tome 40 :twisted:
shairun
OPT RANG 1
Messages : 26
Inscription : mer. 13 mai 2009, 10:47
Question obligatoire : Oui

Re: Get Backers

Message par shairun »

+1 a vous tous

Get backers c'est énorme tant au niveau de l'histoire, de l'humour de l'action et des personnages que a la qualité graphique que j'apprécie.
Répondre