to love-ru trouble

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Répondre
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

to love-ru trouble

Message par the fone »

à cause d'un bung j'ai perdu mon histoire donc je vais faire un copier coller et si plus tard j'ai le courage de refaire un résumer je vérai voilà l'histoire d'un manga hyper marrant et un peu voyeur (tout juste un peu):
Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir.
Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu'il aime depuis l'école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.

De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s'apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...

Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire.
Le pauvre garçon qui s'efforçait à ne plus imaginer; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa soeur, qui, après vérification, ne voie personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l'imaginaire et la réalité.
De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu'elle s'appelle Lala et elle vient de la planète Deviluke.
Apres cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exige que Lala rentre de suite sur sa planète , Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .

Apres une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l'aide d'une de ses inventions.
Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, toucher par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu'il fait courageusement mais c'est le drame.
Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visibilement troublée et le futur marié encore sous le choc.

A la suite cette journée où l'histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes.
Elle commence à comprendre qu'elle aime réellement Rito mais, ce n'est pas réciproque puisque Rito aime Haruna.
Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.

Son père apprend la nouvelle et envoi un message sur terre après l'accord du commandant Zastin , garde du corps de la famille royale , qui a évalué Rito au combat pour déterminer s'il était digne d'épouser la princesse .
Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu'il doit protéger sa fille jusqu'à la cérémonie de mariage, qu'il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.

Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent.
D'ailleurs les ennuis commence avec l'arrivée d'un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n'est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Vous avez fini? bravo quel courage bon voici le lien sa sera plus intéressant je supose lol http://www.toloveru.com/
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

J'ai pas lu parce-que je connais :P et franchement c'est... pas mal, c'est un ecchi qui détend quand ça va pas, mais malheureusement, y'a pas mal de chapitres qui ont rien à voir avec l'histoire.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

c'est pas pas faux mais c'est les plus marrants! :D
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

C'est pas le plus important, y'a des mangas ou animes où l'humour est omniprésent sans pour autant dévier de l'histoire (je pense notamment à "La mélancolie de Haruhi Suzumiya").

Sinon le 36 de To Love-Ru est vraiment trop drôle!!! Et celui-là ne dévie pas de l'histoire, donc mon affirmation est confirmée.
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Alors, comme casseuse d'ambiance professionelle... j'aime absoluement pas ce manga. Il pas trop en live... en plus ce ne sont que des gags déjà vu.... c'est monotone... ça devient cucu la praline aussi.... et puis... encore un héros petit et timide... en bref, c'est mon point de vue qui n'engage que moi.
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

ce sujet est un peu fait pour sa:parler d'un manga et donner tout les avis (tant qu'ils sont justifié) après je trouve que ce manga est fait pour passé du bon temps, ce décontracter est dire qu'il est monotone c'est un peu exécif mais chaqu'un ses goùts.
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

En fait c'est plus un manga pour "passer le temps" de mon point de vue. Sorcha a raison sur le point que c'est du déjà-vu, enfin je regrette surtout le fait que l'auteur ait des moments d'égarements scénaristiques, mais je l'ai déjà dit je crois.
Demons eyes 666
OPT RANG 1
Messages : 33
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 7:45
Localisation : Au beau milieu du pacifique sur une île nommée Tahiti

Message par Demons eyes 666 »

Si vous tenez a voir quelques colos de to love ru trouble il y en a dans mon topic (..::colo du demon::..) dans la page des colos et fan arts, venez y faire un tour

De ma part je trouve ce manga très amusant mais c'est vrai qu'il est vite monotone mais moi personnellement je ne m'en lasse des ces petits gags débiles

(Merci Yanamoto pour la rectification c bien des colos de to love ru trouble et non de fairy tails trouble :lol: )
Dernière modification par Demons eyes 666 le mer. 30 mai 2007, 9:28, modifié 1 fois.
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Demons eyes 666 a écrit :Si vous tenez a voir quelques colos de fairy tails trouble
Hum , il me semble que c'est soit fairy tail , soit toloveru trouble :P :P

Sinon bien délire ce petit manga
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: to love-ru trouble

Message par Kirin »

'Tain j'ai dit du bien de ce manga... mais j'suis fou moi! Le ecchi pour du ecchi, c'est le mal!
Répondre