fullmetal alchemist !!

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Jsuis comme toi xD
Le film est sublime et les animé sur mcm :D
Sinon les tomes qui sont apparu je l'ai ai mais pas encore tous lu j'ai un trou de chapitre sur le tome 11 -_- ils ont sauté des chap pendant les trad ^^
Si quelqu'un a plus d'info donnez les moi :lol: j'ai jamais cherché exactement !
Image
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Moi aussi j'ai vus le filme et il est super !!!! comme l'anime !!! et mcm il en on pas marre de diffuser les FMA ? je commence a les connaitre pars coeur...
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

meme chose que pour one pièce (cf topic sondage one pièce), c'est du buisnness, certain fan comme noous ont tous vu et pourrait meme réciter les répliques mais d'autres commencent a peine! Ceux la forment la majorité" des audiences actuelles! Tant qu'il regarderont, MCM pourra diffusser la série pndant 500 ans, "tant que le fric rentre, on n'arrete pas!" (réplique de mon père lol)
LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Moi j'ai jamais de bol il a beaux passé pleins de fois je tombe toujours sur ceux que j'ai deja vu ^^
Mais bon j'ai deja vu le film avan d'avoir vu tout les animés et maintenant ca me donne un autre image du film xD
Image
Le_Russe
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : mar. 01 mai 2007, 18:07

Message par Le_Russe »

C'est moi aussi un de mes manga préféré, par contre je trouve l'animé un peu fade par rapport au manga.

Le film est super, je trouve par contre que la fin est dommage XD.


Sinon au niveau du manga, les 5 premiers tomes sont identiques à l'animé, mais après ça change totalement tout (et oui les animés ont trop vite ratrapé l'auteur du manga, donc ils ont improvisé :p)

Franchement je recommande le manga plus que l'animé, mais c'est pas une raison pour pas regarder l'animé (surtout à partir du point ou ça diverge du mange).
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

J'en suis au tome 15 du manga et franchement c'est génial, l'intrigue est vraiment étoffée, j'adore!!!
Répondre