Monster

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Monster

Message par shaka »

un de mes manga préfére celui la

L'histoire se déroule en Allemagne et démarre en 1986, à Düsseldorf. Kenzo Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital et Eva le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
9 ans plus tard un meurtrier en série s'en prend a des couples de personne agés... le principal suspect pour la police: Dr Tenma

Image Image
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

c'est plustôt un anime. moi je l'ai adoré c'est exactement ce que j'adore dans un manga pas que sa pête de partout mais un truc réfléchi. par contre je me rapelle plus de la fin ouin je les ai vus sur canal dommage qu'is ont arrété d'en faire passer
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

sa a débort était un manga avant l'animé... pour ce qui est de la fin (y a pas le bouton spoil sur le forum.... :cry: )

<<<<<enfaite le méga masacre que voulai Johan a était évité, il c'est pris une balle dans la tête et Tenma la sauvé (encore) puis aprés il s'est barré comme s'y de rien était et oui la fin et un peut naz mais bon... >>>>>>
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

tellement que je m'en rappele plus lol merci
migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

Message par migraou »

Moi, ce que j'ai préféré dans ce manga c'est que toute la trame de l'histoire tourne autour d'un petit livre... Fallait avoir l'idée!!
D'ailleurs je l'ai ce petit livre... je le lirai à mes enfants! (des petits sérial killers à la maison, quoi de mieux pour mettre de l'animation!)

(Si vous vous voulez un autre manga sur les psychopathes, je vous conseille MPD Psycho... mais c'est un peu gore quand même!)
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

J'aimerai tros etre ton fils un de tes futures gosses...:lol: !!!!
Plus sérieusement j'aime bien ce genre de bouquin niveau grapfique, les dessins sont orriginal et bon pour l'histoir si elle comme pour le mostrer sans nom, j'achette tout de suite


ouai Mpd physco, c'est sur que c'est moin refiné comme manga... sa se voit rien qu'a la couverture Je conais l'histoire vite fait, mais j'ai pas eu l'ocass de les lires si tu conais des mangas de ce genre, même en scan fr ou Us tu poura me mp st'plait
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Répondre