Samurai Deeper Kyo

Pour parler des autres mangas... Règle absolue : Un topic par manga !

Modérateur : satan-modos

Répondre
Bob Makihara
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 12:55

Samurai Deeper Kyo

Message par Bob Makihara »

Est-ce quelqu'un parmi vous connaît ce manga? ^^

http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/040.jpg

Sinon, allez donc voir sur http://sdkpowaaa.com.
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

bien sur que je connais mais j'ai vu quelque épisode sa ma saoulé beaucoup trop ennuyant
Image
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

je connais pas mais je doit dire que le gars sur l image il a tro la classe :lol:
Bob Makihara
OPT RANG 1
Messages : 18
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 12:55

Message par Bob Makihara »

SatanVI a écrit :bien sur que je connais mais j'ai vu quelque épisode sa ma saoulé beaucoup trop ennuyant
C'est l'anime que t'as vu? Parc'que si c'est le cas, lis le manga papier, il est 1000 fois mieux.
Bobo
OPT RANG 4
Messages : 282
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 13:36
Question obligatoire : Oui

Message par Bobo »

Oui c'est vrai que j'ai lu sur plusieurs sites et magasines que l'anime était vraiment nul en comparaison avec le manga...
Moi c'est ma soeur qui les a et j'adore malgrès les quelques côtés répétitifs et la lourdeur de Yuya( YUYA: "oh non! kyooo! il va mourir!" ---> kyo fait son sourire tenebreux et remporte le combat: "hahaha! tu croyais pouvoir me battre aussi facilement?! SUPER ATTAQUE magique cosmique de la mort qui tue...etc".

YUYA: "oui! Kyo prend le dessus sur l'adversaire!" ---> replique d'un personnage secondaire: "a ce rythme là, kyo va perdre"---> kyo est en train de perdre.)

Ps: j'ai pris le passage entre paranthese sur Mangaverse et je partage de plus en plus cet avis
Image
Imara The Otaku
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 19:58
Localisation : Otaku's City
Contact :

Message par Imara The Otaku »

lool tu as raison ^^
Par contre, l'image élargit un peu le forum, mais elle respecte le charte :twisted:
Samourai Deeper Kyo est un peu dépassé par des mangas plus jeunes comme Naruto, 666 Satan, Shaman King... mais continue tout de même à être apprécié par des fans !

§Bonne Journée à tous§
Imara, the Otaku's King.
Otakus au pouvoir, Mangakas à l'abatoire !
Pro-createur de gifs >> Imara !
chaosblack
OPT RANG 1
Messages : 34
Inscription : jeu. 14 sept. 2006, 15:04
Localisation : black chaos

Message par chaosblack »

j'adore ce mangas mais je ne les trouves pas en scan trads !
enfin brefs j'irai voir sur le site cité plus haut

je trouve que l'histoire devient un peu lassante bien que j'adore toujours les combats mais je trouve cela trops répétitifs par moments!!

sinon pour vous quel est votre personnage préféré/détesté?
votre arme préféré???
le combat le plus attendu????
Votre attaque préféré????

moi perso j'adore luciole
mon arme préféré est le sabre noir de sasuke (bien qu'il soit beaucoups trops grands pour lui normalement il ne pourrait aps le sortir de son foureau car il laissent le fourreau dans son dos -_-)

Mon combat le plus attendue j'en ai pas vraiment en fait

Mon attaque préféré aucune mais j'aimerai bien voir l'attaque du dragon de kyo (le mizuchi est une sous attaque du dragon) et le dragon est la derniere attaque qui est du rang du suzaku et tigre blanc byakko mais j'espere qu'elle est plus puissante!!!
---kill or be killed---
---make your choice---
---mine is made---
---so run away---
Ban-chan
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 17:41
Question obligatoire : Oui

Message par Ban-chan »

lol j'adore
je lai est lu jusqu'aux dernier c'est a dire le 38 mon perso prefere uiciole et kyo evidament perso deteste Akari et Tigre Rouge(ne sait pas se battre et a un humour pourri)
technique prefere Vent divin Dore pour qui ne savent ce que c'est plus que 7 ou 8 tomes a atendre :)
arme prefere : le katana de luciole
phrase prefere :"alors je vais te laisser vivre mais si tu change ta decision ne serait-ce qu'un peu a ce moment la sans hesitation je te tuerai"
Yeah sa tue cette phrase :D
Image
Japon
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 12:52

Message par Japon »

Petite histoire pour ceux qui ne connaissent pas le manga :

Histoire :
Quatre ans sont passés depuis la guerre de Sekigahara,mais la légende de l’existence du mythique kyo aux yeux de démon,l’homme aux milles victimes reste encore dans tout les esprits.

Mais pourtant c’est lors d’un simple et beau jours que Kyoshiro, innocent pharmacien aux premier abords, et Yuya, radine chasseuse de primes ,se croisent par hasard ,sympathise pour finalement décidé de continuer au regret de Kyoshiro ,toutefois, de faire marche ensemble. Au bien grand regret de Kyoshiro, car Yuya était loin d’imaginer de la seconde personnalité qui sommeillé au fond de Kyoshiro, celle de Kyo le légendaire samouraï sans pitié et sans cœur,celui qui était durant la guerre de Sekigahara un des hommes les plus fort et les plus craint de tous avec les 4 sacrés du ciel ,ses puissants compagnons.

Une deuxième personnalité récolté, malgré son apparence, par Kyoshiro lui-même, en effet, grâce à son étonnante et monstrueuse force il a réussi a désemparé le légendaire kyo aux yeux de démon de son corps,laissant errant son âme pour finalement se l’emparé puis l’enfermer dans son propre corps. Cependant l’esprit encore très combatif de kyo finira par sortir et s’installer dans le corps de kyoshiro. Tout ça devant une Yuya complètement dérouté et remplis d’interrogations. Heureusement pour elle, sa route tracé depuis la compagnie de Kyoshiro lui aura permis de rencontré d’autres personnages tel que tigre rouge ou encore Yukimura Sanada, grâce auxquels des réponses s’ éclaircisseront. A cour terme seulement…

Mon avis :
Un excellent mangas de Akimine, des dessins fait avec une tel finesse qu'on se croit dans l'action, on est pris dans l'histoire. Une histoire bien menée et attirante. Le mélange de la mort avec l'humour passe bien. Un mangas a acheter et à lire des centaine de fois. Par contre ne regardez surtout pas l'anime. C'est vraiment moche par rapport au manga.
Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai un CD animé de l'épisode 6...J'adore ce mangas, il est terrible, le style ne ressemble a aucun autre et l'ambience "Japon Féodal en plein bord*l" est trop bien senti!
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

je trouve ce manga plutot bien mais je commence assez à devenir de l'avis de Bobo. C'est vrai que Yuya est bien saoulante et que certains combats finissent par tourner au ridicule avec ses intervention innutiles !
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Répondre