Qu'est-ce qu'un Boulet?

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Qu'est-ce qu'un Boulet?

Message par Super Cookies »

Le topic commence par un gars qui dit qu'il a télécharger des jeux mais que c'est en iso et il ne sait pas quoi faire.
Il se fait remballer, c'est un fofo public, les règles sont simples: activités illégales-> tu peux aller te faire voir
Et là, il y a un autre gars (ou le même avec un autre pseudo^^, ce qui est fort possible) qui poste ça
salut voilà moi c'est pas pareille dit tout moi comme chui ford en techno(dans ma classe) et que chui le 1er dan ma classe le prof de techno ma ofer un jeu smackdown vs raw mais pour s'amuser il la convertit en plusieur format (cete rar. zip...) et là chui enfin arriver à convertir tout en un fichier normal mais voilà si j'ouvre ce fichieé il y a un dossier jeu ... si j'ouvre j'aperçoit deux images du jeu mais par contre je ne trouve pas le setup c'es à dire je ne trouve pas le fichié avec le quel on instale le jeu :( malegrait mes essaie je ne voudrai surtout pas demander au prof comment l'installer( je perdrai ma reputation et je ne voudrai pas le dessevoir)
j'espaire que quel quain va repondre ou au moin quel quain va lire ce sujet merci :hello: à bientôt ;)
Si c'est pas du boulet en puissance
ImageImage
Répondre