les chats nous envahissent!

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

les chats nous envahissent!

Message par the fone »

je pousse un coup de gueule! les modérateurs ne faisaient déjà pas leur travaille au moment des bots mais maintenant c'est eux qui pollu le site avec des images que je dois dire choquante!! prendre en photo des pauvres bête a leur insu!!!! mais ou va le monde!!! lol non je rigole bien sur le but de ce topic et de parler des chats d'agonotrax ( qui sont ma foi beau!!!) quand je dis parler des chats de ago c'est vraiment de tout ce qui se raporte a eux et aussi de répondre la question pourquoi des chats?

voila mais petite collection qui sétoffera avec le temps biensur si vous voulais m'aider a la traque de ces chats d'un nouveau genre je vous serais reconnaissant!

Image


Image


Image


Image


et voila un intrus mais bon je voulais pas le laisser seul c'est normal!!!

Image

agonotrax est en forme!!! en voila un de plus
Image
il petit blond!

***edit de Mottires : Edite le prochain coup ^^ ***
Image
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Re: les chats nous envahissent!

Message par Aliatréides »

Ah bah voilà un topic qu'il est bien !
Le chat, un animal exceptionnellement oisif mais qui, quand il se décide à se mettre au boulot, est particulièrement utile (euh, en fait surtout quand on a des souris dans son douillet chez soi...). Quoiqu'on en dise, j'adore cette bestiole, surtout quand elle s'essaye à de nouvelles cabrioles et qu'elle chute lamentablement... :twisted:



Alors voici Orion, un chat qu'il aime sa vie et qui le montre :
Image

Et pourtant, au début c'était pas si simple...
Image
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Répondre