Votre CLassE???

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Karakouki
OPT RANG 3
Messages : 125
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:41
Localisation : Paradis des Otakus

Message par Karakouki »

Le francais, sufis de bien rédiger, de participer, de faire le lèche-c** de la prof et c'est bon, tes appréciations, c'est élèves modèle...Et pour les Maths, ce truc c'est tellement simple que sans jamais avoir réviser de l'année j'ai un peu plus de 15...
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Je sais pas pourquoi... mais j'ai la bonne impression... que le topic commence à tourner au flood =__= Le sujet c'est bien qu'elle est votre classe, non ? Et non pas quelles sont vos moyennes ? patati patata... etc.

***edit de Mottires : ouais y a que moi qui ai le droit de flooder d'abord; faudrait voir a pas me piquer mes petits avantages :lol: ***
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

C'est clair...Si je me mets à sortir mes moyennes du lycée, ils vont être éclaté de rire les jeunes...Mais je suis passé à l'Université, er mention assez bien au bac, presque bien.

P.S. Sorcha: Bonne chance pour ton bac, l'année dernière c'était super simple en ES. Ca veut dire que tu vas morfler cette année! Prépare toi à bosser dès maintenant, conseil de glandeur presque professionnel...Et bonne chance XD (je suis cruel, je sais)...
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

j'ai 15 ans et je suis en seconde (je tiens quand meme à dire que j'ai 1.25 de moyenne en physique XD)
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Battosai
OPT RANG 1
Messages : 30
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 12:02
Localisation : si on te le demande tu diras que tu sais pas
Contact :

Message par Battosai »

bon alors... comment dire, moi aussi j'ai pas de classe mais comme y en a d'autre dans mon cas qui squatte ce topic y a pas de raison que je m'incruste pas ^^
-j'ai fait un Bac ES
-apres je me suis tapé un DEUG de Droit que j'ai pas eu donc j'ai juste le niveau XD
-et enfin j'ai terminé par un Bts force de vente
il y a peu de temps je faisais un bac chômeur option année sabbatique et depuis la semaine dernière j'ai commencé un boulot fans une boite de rénovation d'habitat en tant que responsable commercial, voili voilou pour le CV
Pour éviter le flood, même si ça me démange:
-pour moi un intello a des lunettes, des boutons plein la gueule, un cheveu sur la langue ou une voix insupportable, préfère bosser ses cours au lieu de profiter de sa vie, est puceau même après le bac et me passait ses notes ou ses réponses quand ça m'arrangais et que j'avais rien foutu LOL
-flood powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

-et bosser vos cours les jeunes ça coute rien et ça peut rapporter gros ;p à bon entendeur...
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Bon suis en seconde aussi et je crois que je vais suivre ton conseil battosai mais j'ai trop la flemme de bosser :/
Twine
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 août 2006, 10:00
Localisation : Capitale de l'Empire du Milieu

Message par Twine »

2ème Année de Licence de Chinois.
Image
kikito
OPT RANG 1
Messages : 13
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 15:33
Localisation : Monterfil

Message par kikito »

Terminale STG..La seule classe où j'étais apte à passer en fonction de mes appréciations..
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

1ère S-Si... et franchement mon cerveau a mal :?
shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

Message par shinzy »

17 ans (enfin 18 dans 1mois et demi) et en 1er S pour la deuxieme année, cause de redoublement, alors que j'ai eu mpi en seconde, donc mpi n'est pas synonyme d'intello, a bas les prejugé ^^
Image
Kitsunekochan
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : lun. 19 juin 2006, 12:19
Localisation : Strassburg

Message par Kitsunekochan »

*Fait froid,j'ai rien d'autre à faire que de squatter l'ordi et de zieuter les forums d'uin peu plus prêt donc...*
3e année de licence de LCE japonais,option chinois,et j'ai jamais fait un aussi bon choix de toute ma vie...

LCE=Langue et Culture Etrangère,c'est-à-dire de l'Histoire,de la littérature et de la langue classique...

Pour info,on est passés de 150 en début de première année(86 à la fin) à 15 en 3e...°_°(je vous laisse imaginer la maîtrise :lol: *
"Me wo akete/Mienai no ka na?/Watashi dake"
Saint(s) Kishimoto,dessinez-pour nous!
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Quant à moi, j'suis en 1ère année de licence de science et vie (biologie quoi) avec une option que j'ai été obligé de prendre pour pouvoir faire ce que je veux : les cailloux (géologie). j'aime pas les cailloux...
Sasuke_Uchiwa29
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 8:41

Message par Sasuke_Uchiwa29 »

14 Ans et je suis en troisième et comme si j'avais pas assez de cours, mon père m'a inscrit à un cours d'1h30 de chinois. Le Japonais je serai super motivé mais le chinois je peux l'apprendre chez moi...

Sinon j'ai l'impression que tout le monde est en lycée ou plus à part moi XD
Image
Image
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

Bon ba puisque tout le fait :

-17 ans avec un bac S en poche
-en MPSI

Pas mal de monde vont se demander qu'est-ce que MPSI : Math-Physique-Science de l'Ingenieur (ou Scinces Industrielles je sais plus, de toute facon ca change tous les jours).

Tout est dit : on bouffe de la matiere scientifiques a longueur de journée et meme la nuit, tout ca pour preparer les concours des grandes écoles d'ingenieur.

En tout cas, moi je ma plait dans ce que je fait
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Lol nous le prof nous disait au début de l'année, si vous êtes la c'est pour entrer en PTSI ( prépa technologie et sciences industrielles... ou un truc du genre :roll: ) maintenant c'est bon l'IUT haha.
Répondre