Decouverte du Pen spinning

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Ikitchi
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : sam. 02 sept. 2006, 22:41

Decouverte du Pen spinning

Message par Ikitchi »

je connais le pen spinning depuis maintenant un an mais je mi suis mis seulement il y a une semaine ....
Le pen spinning sport encore inconnu ou plutot art de faire touner son stylo en enchainant des Trics et realisant des combots ...
Une grande communaute de penspineur internationnaux est deja en place sur tout le net .
donc si vous voulez vous renseigner un peu plus aller sur la fpsb french pen spinning board
pour en apprendre plus et si vous voulez vous lancer dans le PS il vous faudra un MODS ( stylo modifie (comme les com.ssa) )) que vous pourez machetez à moi ou a d'autre trader ....

Si non rien que pour vous faire baver une petite vidéo qui fait envie

http://www.youtube.com/watch?v=SHBrMa4HPJ0

Donc voila une fois pris dans lapprentisage du PS vous pouvez vous en passez cest comme les mangas un peu ...

sinon pm moi si vous voulez des mods ... :D :D :D :D :D
Ginta1005
OPT RANG 1
Messages : 25
Inscription : lun. 25 sept. 2006, 11:27
Localisation : Monaco (06)

Message par Ginta1005 »

La vidéo est trop monstrueuse, j'adore cette vidéo !! Mais bon il y a des trucs trop dure à faire, il y a pas quelqu'un qui arrive à me donner un conseil ?
Moi j'arrive juste à faire faire un tour à mon style et c'est tout XD ! Et toi tu y arrive Ikitchi ?
Sinon tu sais pas en combien de temps ils ont aprient tout ces gens où des personnes que tu connaisse qui ont ce niveau ?

En tout cas c'est trop stylé ! 8)
Image
Répondre