le coin des questions que tout le monde se pose

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

et surtout on ne connaitrais pas le super boulet toute catégorie "Satan666"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

J'en connais d'autre qui peuvent prétendre au titre..... xD

Pas forcement ici, j'en conviens (encore que)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

en fait je posais la question pour savoir si tu parlais du sens propre ou figuré
alors pour le figuré: parce que ils sont pas débilent ou sinon certains n'avancent pas du tout :D

je pense que c'était ça la question!!!!!

ps: maintenant ma question: pourquoi si un gars n'a que des fille comme ami(e) il est pris pour un gay alors que si une fille na que des ami(e)s masculin elle n'est pas pris pour une lesbiène
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Si elle a que des amis masculins donc , elle risque d'être prise pour une ....ce qui est les 3/4 du temps faux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Une fille qui a une majorité d'ami masculin est une fille plus intéressante a la discussion qu'une fille trainant majoritairement avec des filles (attention je généralise).

Je ne sais pas si vous avez observé le comportement des filles entre elles quand elles ont 13/14 ans. Et bien 10 ans après, ça ne change aps grand chose.
Le vocabulaire est meilleurs, les méthodes plus fourbes, mais c'est la même attitude désolante.

Une fille qui traine avec des garçons c'est en général par dégout de cette attitude des filles les unes envers les autres. Et a la discussion, et a un niveau purement d'amitié. c'est mille fois plus agréables, pour nous garçons de discuter avec ces filles. Et je ne vois aucun rapport avec une "salope" ou une lesbienne dans la chose. (après il existe les vrais chaudes, mais on a la même avec les mecs, et ce n'est pas un cas majoritaire)

Par contre, un mec qui s'entoure de fille volontairement sur le long terme (hors période de chasse j'entends), soit il est gay (ce qui n'est pas une tare), soit y a un tuyau qui a pété dans son cerveau!!!
Pour supporter cette ambiance générale de mesquinerie et de tirage dans les pattes qui s'ensuivent systématiquement quand un troupeau de filles sont entre elles, il ne faut aps être bien, ou partager leurs point de vue...


évidemment, cela est de la généralisation. Je pense globalement ce que j'ai écris (et pour en avoir discuté avec des copines, je sais n'être pas loin de la vérité), mais il en faut pas non plus le prendre au pied de la lettre.
Les exceptions existent toujours, et on ne peut shématiser le comportement de gens différents. Mais de conversation surprises en passant, de discussion avec des potes (hommes ou femmes). C'est ce qui en ressort à une échelle globale.

Donc pour répondre a ta question. Un type qui ne traine qu'avec des filles alors que la période de rut est fini a (de mon point de vue) un problème mental ou il partage leur façon d'être (ce qui peut revenir au même selon les point de vue xD )
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Lol,

ce soir le Gnou est en forme, il nous écrit un véritable roman digne des "hommes viennent de Mars, les femmes viennent de vénus".

Autant dire qu'aucun d'entre nous ne comprendra jamais rien à la gente féminine et même un homme partageant cette étrange affinité ne se sentira pas vraiment à l'aise avec elles.

Il est difficile de suivre une telle prose, mais je dirais ceci:
Si la femme ne se comportait pas comme une véritable emmerdeuse avec ses concurrentes dès qu'un homme rentre dans son champ de vision, mes pauvres amis nous serions tous mariés avant même d'avoir le temps de dire ouf Remercions le ciel qu'elles se tirent dans les pattes, ça nous laisse juste assez de marge pour aller boire une bière avec les copains...

Si une demoiselle errant sur le fofo me trouve sexiste, tant pis, je ne pense pas un mot du paragraphe précédent... enfin pas tout les mots...

Quoiqu'il en soit une femme qui préfère passer du temps avec les hommes est souvent une femme qui inconsciemment éprouve un fort besoin de protection (dans la mesure ou j'ai travaillé pendant plusieurs années dans la marine marchande, j'ai pu confirmer cette hypothèse). L'inconvénient, est que deux femmes de ce type partageant le même groupe d'homme rentreront en compétition directe.. c'est pas la période du rut, mais y a de la baston... et il fait pas bon rester autour...

Mais bon, si ça se trouve j'ai rien compris... même si comme Motti, j'ai eu des confirmations féminines.
On ne reste que des hommes après tout...
Image
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par Aliatréides »

En tant que fille qui a des contacts avec les deux groupes je peux vous dire que je suis tout a fait d'accord avec Mottires et Amonlisa. Bah ouais quoi, une fille c'est par nature mal dans sa peau, ça se trouve trop moche, trop grosse, pas bien fringué etc, etc...

Alors pour moi, une fille qui s'entoure de mecs n'est pas forcément une fille plus intelligente mais c'est plutôt qu'elle a pas envie de se prendre la tête avec les autres meufs qui discutent entre elles de leur petits problèmes superficiels... Ces meufs là elles préfèrent un bon moment de détente où personne ne les jugera à leur toute nouvelle coupe de cheveux...
Ou alors elle ont mal résolu leur complexe d'Oedipe et ont besoin d'une présence masculine pour les rassurer...


Maintenant, en ce qui concerne les mecs qui traînent qu'avec des filles, je pas trop m'avancer, j'en connais presque pas et pour le peu ils sont beaucoup plus féminins que moi... bon ok, je suis pas particulièrement féminine... et alors?. Là du coup je renvoi au complexe d'Oedipe, ils ont passer trop ou pas assez de temps avec leur mères alors du coup ils tentent de penser comme elles...

Sinon c'est que ce sont des mecs qu'aiment bien se prendre la tête pour pouvoir obtenir la confiance des fifilles et aller ensuite faire les magasins histoire de pouvoir les mater tout tranquillement dans les cabines... ^^
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Alors une petite illustration pour bien expliquer ce qu'est le complexe d'Oedipe pour tout ceux qui ne font pas psycho...

Image
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

merci amonlisa pour cette traduction!! et merci pour m'avoir éclairé!!!!
Image
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par Aliatréides »

J'ai une pitite question toute conne :

pourquoi le haut des post est en bas?
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par Mottires »

De quoi tu parle ?
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par Aliatréides »

bah en bas des messages que l'on poste, il y a écrit "haut".

Alors bon moi pas comprendre pourquoi...
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par Mottires »

Bah tu vera que si tu clique su le lien ca te renvoie en haut de la page ^^

c'est un lien utile pour pas jouer de la molette ou de l'ascenseur pendant des heures.
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par Aliatréides »

ah d'accord... bon je crois que je vais sortir... :oops:

mais au moins maintenant je vais moins user ma molette... :roll:

merci mon chéri !



**édit : the phone : +1**
Dernière modification par Aliatréides le mer. 16 janv. 2008, 14:36, modifié 1 fois.
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: le coin des questions que tout le monde se pose

Message par the fone »

lol quelle communication dans ce couple!! on devrait faire un topic pour vous qui sapellerait le menu de ce soir!! mdr
Image
Répondre