le coin des questions que tout le monde se pose

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Tu veux dire la domination de l'Homme plutôt???!!!! :twisted:


(Je le pense pas)
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

non je parlais pas de la domination puisque nous l'exerçons déja celle-ci :twisted: je parlais juste d'amitié .
(je sens que je vais me faire taper moi :shock: )
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Bien sur que l'amitié Homme/Femme existe... heureusement !!!! :p Ce qui pense le contraire soit vous êtes matchos.. ou pouf... et oui je sais c'est dur la réalité !!! XD

ps: l'Homme ne serait rien sans la femme... et question dommination ... ceci reste avoir :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Faut être honnète les gars.

Dans un couple, c'est souvent la femme qui porte la culotte, on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là ^^

Et l'amitié existe, heureusement ^^
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

C'est pas faut Mottires, je dirai même que c'est plutot vrai. Merci pour ces éclairessissements ils m'ont bien servi ^^.
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

Message par shinzy »

moi j'ai une question...
on m'a dis plusieurs fois que lorsque que l'on buvait une certaine quantité de boissons spirituelles pour ne pas les nommer, tout ce qu'on pouvait fairs ou dire par la suite etait en quelque sorte un reflet de notre vraie personnalité...
vrai ou pas vrai?
je vais vous laissez mediter dessus...
Image
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Sa dépend des personnes je crois, exemple si quelqu'un retient toujours sa vrai personnalité alors je crois que boire une certaine quantité
de boisssons spirituelles pour ne pas les nommer(oui je fait du plagiat lawl) aide à la faire sortir, ceci dit,
sur quelqu'un comme moi qui ne l'a cache presque pas sa a plus un effet contraire.

p.s: Je dis sa mais sa peut très bien être faux
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

bof, ca dépend des jours, de l'humêur, de ce qu'est bu, etc, etc....

Pargoi s des choses pensé sont dites, mais elles spnt tellement pas mise dans el contexte que si ca se trouve, ca donne l'"inverse de ce que tu voulais dire vraiment.

Ces dialogues ne sont pas a prendre au pide de la lettre, dans aucun cas, et dans beaucoup, il ne faut même pas y faire attention.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah quand je bois trop de boissons spirituelles, je peux devenir super sympa, super con, ou super à enfermer. Tout dépend de ce que tu bois j'ai l'impression. Genre trop de bière, trop sympa, trop de boissons russes, trop énergétique et trop de cocktail trop à enfermer. Faudrait mener des tests en laboratoire....Je me dévoue comme cobaye! (Payé pour boire, c'est génial!!!)
Et pour la question homme/femme que je me suis pas exprimé: bah oui peut avoir amitié, et y a pas forcément de domination d'un coté de l'autre, si les caractères s'harmonisent, c'est plus une histoire d'amuuuuur (avec un grand U comme...Comme Unité (25secondes pour la trouver celle là). Sinon, dans le cas contraire, méfiez vous des poêles à frire, confrères masculins...Et la gente féminine dominante, méfiez vous de l'aspirateur...
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

C'est bête j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie (c'est du à ma secte, je plaisante religion). Je pense que les gens qui dévoilent leur vraie personnalité sous l'effet de l'alcool sont forcément des personnes pas timides mais peu enclin à aborder des sujets personnels donc à partir de là... Les révélations sont toujours juteuses :twisted:
Sephiroth-sama
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 10:51
Localisation : je crois pas que ça vous regarde

Message par Sephiroth-sama »

Ma question aujourd'hui est une question que beaucoup de personnes ont posé mais qui n'a jamais eu de réponse. Ceux qui ont osé la poser n'ont jamais été retrouvé. Le sensation de froid et le malaise qui s'installe lorsqu'elle est prononcé sont totalement insoutenables. La question est donc.......
Pourquoi la Vache qui rit RIT ?

PS : Désolé pour la montée de la tension dramatique mais c'était plus fort que moi (c'était surtout bidon diront certains d'entre vous)
"Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Parce-que la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu s'est foutue plein de chocolat sur la fourrure...

Chacun son tour.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Parce que sinon elle s'appellerait pas comme ca

Je l'ai cherché loin celle la XD
Teishi
OPT RANG 2
Messages : 63
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 20:20
Localisation : Quebec -- Limoilou

Message par Teishi »

Parce qu'elle a vu le fermier tomber tête première dans une bouse
(C'est une possibilité comme une autre)
La vie n'est qu'une suite ...... Quoi comment je dois arreter de parler...
shinzy
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:34

Message par shinzy »

serieusement vous avez deja vu une vache se marrer, je sais que je suis pas de la campagne mais bon...
Image
Répondre