Vos petites boisson alcoolisé

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Vos petites boisson alcoolisé

Message par scotch_brixm »

ah les soirées cocktails ! Que de grands moments en général... du moins jusqu'au lendemain où tout le monde se demande : "putain mais où j'ai mis cette foutue boîte d'aspirine ??"

bon sinon je vous laisse quand même une ou deux petites recettes :

La cervoise : pas top mais pas chère

la moitié de bière blonde
l'autre de vin blanc
ajouter du sirop de citron à votre goût

L'embuscade :

prenez de la cervoise comme base
ajouter y de la crème de cassis (une dose) et du calvados( on peut le remplacer par du rhum mais c'est moins bon).

La normande :

sirop de pomme (une dose), calvados (une dose), cidre doux (jusquà la moitié du verre), diluez avec de la bière blonde.

Attention : ces deux derniers sont assez violents... Parole de moi

La Rose Pourpre :

4cl de Vodka, 2 cl de crème de cassis, 2 cl de Porto, compléter avec du jus d'orange

L'impérial :

2 cl de vodka, 2 cl de curacao bleu, compléter avec du champagne (ou du mousseux).
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Vos petites boisson alcoolisé

Message par YaGaMi-KuN »

Lorsque j'avais débuté a boire, j'avais eu droit à un innofensif mélange rhum 40° avec du coca, mais récemment, depuis que je me suis mis à la vodka, j'avais toujours eu des convulsions d'estomac lorsque j'avais du faire ce mélange!

Du coup, lorsque je mélange, je fais un simple Vodka-Bière ou Vodka sec!
Mais il m'arrive de faire des mélanges loufoques genre, Whisky-Litchis-Vanille que je laisse mariner dans un grand flacon durant un mois ou pire encore, un Punch au cola mélangé avec de la vodka et quelques cendres de cigarettes... Trop fatal! Franchement...

J'ai du passer une bonne heure aux chiottes après ce coup là!
Und hello again everyone
Akaraion
OPT RANG 2
Messages : 65
Inscription : ven. 02 nov. 2007, 23:08
Localisation : quelque part...

Re: Vos petites boisson alcoolisé

Message par Akaraion »

Vous connaissez les Inconnus, normalement oui, écoutez le sketch "Les Branleurs" il y a là-dedans une idée de cockatil assez simpa, je vous donne la recette (pour les proportions, on met les mêmes doses) le Tout-A-l'Egout (et le nom n'est pas trompeur) Tequilla-Pastis-Malibu.

Sinon, vous avez le classique Vodka-Tagada à préparer à l'avance (1 journée), un paquet de fraise Tagada pour une bouteille (70cl) de Vodka, le mélange est bon quand la boisson n'est plus liquide, cela doit être crèmeux

L'ultra-violet : Vodka-sirop de violette-limonade

Le tip'n'top : Chartreuse verte-Vodka-Orangina

Le... (il n'a pas de nom je crois) : Malibu-Passoa-Jus d'Orange

et pour le TGV essayez avec du Get 27 à la place du Gin (par contre, comme ça a beaucoup de gout, faut pas en mettre beaucoup.

Et pour finir, le très classique Teq-Paf!

Un petit dernier (plutot pour finir la soirée) à boire cul-sec, Mourrir A Stalingrad : dans un verre de 20cl (verre classique) à raz-bord de vodka...
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Vos petites boisson alcoolisé

Message par Sechs »

Bon, puisqu'à la dernière soirée ou je suis allé tout le monde me demandait de faire mon spécial traître, auto-proclamé "le cocktail le plus traître au monde] je vais donner la recette:

Prennez un verre à shot et mettez dans l'ordre:
- Un fond de grenadine
- Une dose de vodka fraiche [A votre guise]
- Une dose de Gini lemon [A votre guise]
Et buvez cul sec.

Efficace et indolore, les buveurs inexperimantés ont vite fait de se retrouver à dormir par terre avec des baguettes dans le cul.
[Photo! Photo!]
Image
Répondre