Vos petites boisson alcoolisé

Jeu, concours, idée.. tout ce qui est en dehors de la communauté 666 Satan...

Modérateur : satan-modos

shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Vos petites boisson alcoolisé

Message par shaka »

On ne rappellera jamais assez que l'alcool est dangeureux pour la santé
alcool et vitesse tuent... buvez lentement
Boire ou conduire il faut... de toute maniére j'ai pas de voiture
Sinon je propose ce poste pour parler de vos boissoins, coctails préférés


Alors en tout 1° lieu

LE RUSSE BLANC

Coctail star du duc (the big lebowsk: c'est un film)
1/3vodka
1/3liqueur de café
1/3 lait entier (ou lait+créme)

a versér sur des glaçons avec un agitateur
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

Message par migraou »

Bon alors moi je parle d'un alcool : le shaz

Il peut se boire seul (j'ai pas dit tout seul) avec juste des glaçons, une rondelle de citron et quelques feuilles de menthe...

Ou alors j'ai déjà essayé avec du schwepps (je sais pas comment ça s'écrit) aux agrumes... ça a le goût de bonbon (toute mon enfance!)

Enfin je rappelle quand même qu'il est pas nécessaire de boire à outrance pour passer une bonne soirée! Et que ceux qui conduisent, ce sont ceux qui ne boivent pas!!!
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

je pense que tu dois amai le limoncello, une petit liquer a basse de citron, sa se boit trés frai... c'est pas géanialisime mais sa se laisse boire
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Niveau liqueur, j'aime beaucoup la Manzana (liqueur de pomme), c'est sucré, ca se boit bien, mais qu'est-ce que c'est traître (mauvais souvenir ^^")

Sinon, j'adore le pastis ! enfin, j'adorais... jusqu'à ce qu'une cuite m'en a dégouté ^^"
migraou
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:39
Question obligatoire : Oui

Message par migraou »

ah oui le pastis... que de souvenirs!!

Nouveau petit Cocktail :
sirop à la violette, vodka et schweppes (je sais comme ça s'écrit maintenant... j'ai vu une pub à la télé!! :P ) avec pleins de glaçons!
DIVIN!!
chupame
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 23 mars 2007, 3:29

Message par chupame »

il y a aussi le voaka violette de base
sirop de violette + vodka
pour les proportions...à vous de voir
en format "shot" (si ça se ditµ...)
très bon (le schwepps allège trople melange)
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

Fallait bien qu'il yen ait un pour créer ce genre de topic.....

enfin, moi c'est bière normale. pas besoin de rajouter qoi que ce soit.
(en plus les alcools forts ca taxe au bar, alors qu'une chauffe au demi, ca ne te bousille pas ton budget)
kirikou
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 13:16
Localisation : 31
Contact :

Message par kirikou »

vodka malabar : dans une bouteille de vodka, laisser infuser un bon nombre de malabar gout fraise pendant trois jours et dégustez... PLus le gout de vodka !!! c'est énorme

jacqueline : en plus ou a la place de punch, pour 5L : 2L de vin blanc; 2.5L de limonade; 0.5L de grenadine (environ) !!! succulent !!!
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Bon, je vais passais pour un gamin mais cidre brut (3 ou 5 bouteilles) et crépes au grand marnier (une 20tènes) c'est très bien.
La manzana (glacé) aussi :roll:
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

????? a écrit : La manzana (glacé) aussi :roll:
la tu passe pour un bobo... pour les incultes se n'a pas de raport direct ou indirect avec les manga (Mär)

nan mais c'est pas dégeux le cidre doux... brut j'aime moin
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Kabballah
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 12:57

Grande Vitesse

Message par Kabballah »

L'alccol tue, consommez avec modération.

On aura beau le dire et le redire, je suis bel et bien un barbare....

Quand je sors les seules choses que je bois sont soit des bières, en apéro, et quand la soirée se prolonge, je tourne au TGV, j'ai nommé le Teq/Gin/Vodka ( pur ; le coca casse tout :)

Alors à moins d'avoir un estomac bien accroché, je vous le déconseille, sinon si vous êtes jeunes et en quête de découverte, ca peut faire l'affaire :)

J'ai été barman pendant 2 ans, j'connais quelques trucs plutôt sympa, mais je suis plus enthousiaste à me faire des soirées peinards autour d'un bon vin, plutôt que de m'acheter un pack de bière.

Vu que Bambino est sorti, voici mon vin italien préféré : le Chianti, un peu âpre les premières fois, il convient parfaitement pour des repas faits à l'improviste ( en accompagnement d'une pizza quand des invités surprise débarquent )

Voilà, j'suis pas oenologue, tout ce que je trouve à dire c'est " âpre", mais vraiment je le conseille.

Matt
Aliatréides
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 14:31
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par Aliatréides »

Pour ma part je suis fan de tout ce qui est sucré et qui se boit sans soif mais je dois bien avouer qu'une chtite absinthe de temps en temps ne fait pas de mal (sauf peut-être le lendemain...^^).

Hormis ça je suis grave fan de la cervelle de singe (mais non, pas la vraie), c'est à dire de vodka/ baileys/grenadine le tout chauffé à point... A boire cul-sec... Mmmm! délicieux... :D

Et côté vin, j'ai un gros penchant pour le coteaux de l'aubance...
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

ce qui est chiant avec l'absinthe c'est de s'en procurer une de bonne qualitée... avec cette satanée interdiction en France c'est la galére (a par la 45°, ce qui est déjà pas mal)
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Iscariel
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 2:09

Message par Iscariel »

Moi il y un alcool que j'aime particulièrement (mais non les autres alcools, ne soyez pas jalous, je parle ded lui car il est peu connu en France :D ) ... c'est le pacharane (désolé si j'ecorche le nom), c'est un alcool espagnol, un digestif je crois (enfin on est pas obligé de le boire seulement après le repas hein !! ). Malhereusement j'en ai jamais vu en France, mais si vous êtes déjà allé en Espagne y'a beaucoups de chance que vous connaissiez, il y en a dans tous les bars espagnol (Qui à dit que je connais plus les bars espagnols que leur culture???)
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Un bon whisky au coin d'un pub ça c'est le vrai bonheur..par contre la carte bleue a une nette tendance à virer au rouge vif en fin de charge, mais quand on aime, hein, on ne compte pas...

Donc sec, (pas de glace, pas d'eau, et surtout, surtout pas de coca) et une goulée de Glenn livet, Cardhu ou autres nobles bouteilles (oubliez les whisky de superettes votez écossais!!!


Attention, ça a beau être fort, ça se déguste comme le vin (et en général au début tu te brûles à essayer de le faire tourner sur la langue...lol)

"Prise en trop grande quantité, la logique, comme le whisky, perd sa vertu bénéfique." Lord Dunsany
Image
Répondre