Over Team

Pas avant 30 messages!

Modérateur : satan-modos

Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Over Team

Message par Cross »

Voici une tout petite nouvelle team:

http://www.overteam.new.fr/ l' anciéne team du site Over Time France qui ne traduisait que le manga du méme nom mais qui a voulu s'étendre a d'autres manga, quand le manga Over Time eu vu sont dérnier chapitre sorti.

Qui traduit:

Reborn !:

Un manga qui est publié dans le Weekly Shonen Jump, le tome 13 va sortir en décembre 2006 au japon et en france glénat a déjas sorti les deux premier volumes !!!

Ral Grado -Blue Dragon:

Nouveau manga du Weekly Shonen Jump dont le premier chapitre est sorti dans le Jump de cet semaine. Le déssinateur n'est autre que celui qui a fait ceux de Death Not et de Hikaru No Go donc de trés bon déssinpour Ral Grado -Blue Dragon pour plus d'info sur cet série un site véra le jour surment pendant ce week end ^^,

Over Time:

Manga qui a fini il y a peut dans le Weekly Shonen Jump, la team en est au chapitre 12 et le dérnier chapitre est le 19 il aurront donc bientot fini ce manga.

et puis plein d'autre manga quand la team deviendra plus grande ^^.

Sinon cette nouvelle team a pour embition de devenire grande et on donc besoin de main d'oeuvre, mais surtout plus particuliérement un traducteur JAP->FR, mais aussi des cleaneurs, éditeurs, checkeurs enfin tout ce qui faut pour une team de scantrad ^^.
Dernière modification par Cross le dim. 03 déc. 2006, 10:15, modifié 1 fois.
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

j'ai déjà lu les deux premiers chapitres de over time sa ne m'avais pas du tout plu par contre Ral Grado -Blue Dragon s a l'air assez intéréssant enfin il faudra en juger. ha oui au fait Cross c'est surprenant le nombre de faute que tu a laissé dans ton commentaire je n'ai qu'un seul mot: bravo (ironi pour ce qui n'avait pas compris)
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Hors Sujet
[Faut dire que t'es pas mal non plus, The Fone...Ironie; le nombre de fautes (faute est un élément calculable en langue française, d'où le s à la fin); pareil pour le verbe avoir conjugué à la deuxième personne: tu as; à moins que ce soit de l'ironi. Comme ta ponctuation. On a inventé la virgule et la majuscule au cas ou tu le savais pas...

...
Un peu abusé ta façon de le faire remarquer, tu pourrais être plus sympa. A moins que je n'ai rien compris, en ce (utilisé pour désigner une chose, par pour désigner des personne, là on utilise "ceux") cas je m'excuse d'être offensant.
Mais quand on veut critiquer, faudrait voir à regarder son reflet dans le miroir. Je veux bien que la perfection orthographique n'existe pas, et que Cross en soit assez loin, mais y a quand même des limites à le faire remarquer. Genre un : "Cross, on a un peu de mal à te relire, fais attention à ton orthographe", c'est moins violent qu'un foutage de gueule.]

Bref...C'est pas le but de ce message...

Over Time est un manga sur le sport assez...Comment dire, moyen à mes yeux. Pour argumenter, quand j'ai lu EyeShield 21, j'ai adoré. Ca a réveillé une petite envie d'essayer ce sport (mais petite, hein). Pareil pour SlamDunk, mais en plus fort. Le culminant reste Hajime no Ippo et Hikaru no Go (même si le Go n'est pas considéré comme sport au sens technique du terme). Et puis là, dans Over Time, on ne sent pas de réelle passion pour le Base Ball qui émane de ce manga...Enfin je dis ça, je dis rien, ça reste mon avis, faudrait pas l'oublier. Sinon Ral Grad est sympathique niveau dessin et ambiance, il est très intéressant.


Hors Sujet
[Je sens la répartie:
-"Ouais, mais toi aussi t'as fait des fautes!!"
Ouais, peut-être. En fait, je fais tout pour en laisser le moins possible, sans utiliser quelconque logiciel de correction. Si je fais une erreur, je me corrige, basta. Et puis, aujourd'hui est une exception. J'ai pas aimé ce que j'ai considéré comme un foutage de gueule sur Cross. C'est pourquoi j'ai répondu sur un ton équivalent au tien, mais en plus abusé.

Je sais que y'a des MP pour ça, mais ça en jette plus sur un message (le style avant tout, 8) ).
(En plus je réponds au sujet, alors...)]
Cross
OPT RANG 3
Messages : 114
Inscription : mar. 01 août 2006, 21:49

Message par Cross »

Merci de me défendre Jabberwock mais bon il a quand méme résons et je suis vrément désolé de mon orthographe !!!

J'ai éditer mon premier message mais a mon avis il reste encore beaucoup de fautes !!!

Sinon la Team a bientot fini le chapitre 01 de Ral Grado -Blue Dragon. Ils vont vite je trouve mais comme ils ont d'autres projets ils leurs faut d'autre gens donc si vous éte intérésé allé les voir ^^

Et aussi ilt ont fini le chapitre 63 de Reborn ! Mais il faut qu'ils l'hébergent ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

je comprens et je m'excuse et je sias moi aussi je fais beaucoup de fautes je vais essayer de me calmer un peu pour pas être trop désagréable en plus avec ma présentation qui a fait pas mal de bruit je dois avoir une réputation :oops:
Image
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Ben tout le monde fait des fautes, mais cela ne sert à rien de crier au scandale surtout si l'on est pas bon dans cette exercice :lol: !
<--- En cours --->
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

tiens le lien n'est plus valide, ils ont fusionné avec Nk2 :)
Image
Répondre