Ragnarok Online: Serveur Privé et gratuit

Pas avant 30 messages!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Ragnarok Online: Serveur Privé et gratuit

Message par Sechs »

Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...

Origines

MYUNG-JIN LEE a reçu un diplôme de l'université technique de Séoul, degré de conception visuelle. En 1992 il a commencé le travail sur sa première série de manga, "It’s Going to be a Wonderful Night", qui a fonctionné pendant 4 années et qui lui a apporté le titre distinctif de "Champ Super Manwha award", décerné par le "Korea’s top manwha publisher". En 1995 il a mis sa carrière artistique de côté pendant deux années pour accomplir son service militaire. Sur son retour, il a formé son studio "Dive to Dream Sea" et a commencé son travail sur Ragnarok, un des mangas les plus vendus, et qui continue de marcher à ce jour.

Se basant sur son imagination sans fin, Myung Jin Lee s'est donc impliqué aussi dans la création de Ragnarok Online, un jeu qui prend les analogies de RPG et les règles de ses séries de manga. Avec les concepts de sa propre série, nous retrouvons du multi-joueurs, des mondes divers, des ennemis à attaquer et des règles, avec des concepts, un design et des scènes dignes de FINAL FANTASY Tactics. Actuellement jouable en ligne dans sa forme finale et rendue disponible par Gravity Corp, société coréenne développant le jeu.
Pour être bref, Ragnarok Online est un MMORPG (RPG en Ligne) à l'ambiance assez prennante et tripante.

Pourquoi je vous en parle ?
Car moi, ainsi que Kelo et Shika jouons à RO sur un serveur privé et que nous sommes désireux de le faire partager au maximum de monde possible.
Si vous êtes interessés pour partager l'aventure avec nous, une seule adresse: http://rebirth-of-asgard.fr/
Si vous vous décidez à vous y mettre, prévenez moi sur le forum ou dans le jeux (pseudo: Sechs Disken), nous vous acceuillerons les bras grands ouverts.

N'hésitez pas à venir jetter un coup d'oeil, on ne mange pas.


Au passage, a la question: "Est-ce que c'est légal ?" je répondrais que ça l'est au meme terme que le Scantrad, c'est illégal mais tolleré par Gravity.


Edit: Pour pouvoir télécharger le client de Ragnarok Online, il faut passer par le forum [Le lien sur le site est mort]
Au passage, ne vous étonnez pas qu'il y ai peu de monde, le serveur à réouvert récemment mais le nombre de joueur va augmenter exponentiellement grâce au bouche à oreille [Que je vous encourage à pratiquer]
Dernière modification par Sechs le dim. 25 mars 2007, 23:42, modifié 2 fois.
Image
Yaï
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : ven. 09 mars 2007, 19:42

Message par Yaï »

Yosh! Je vais essayer d'y jouer demain ;) :P
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Je n'arrive pas a téléchargé le jeu.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

En fait, il faut passer par le forum pour pouvoir le telecherger.
J'edit le 1er post pour prévenir.

Filez moi les pseudos de vos persos quand vous les aurez créer, histoire qu'on puisse faire quelques trucs ensemble.
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Moi aussi je m'inscrit, pseudo Kirin Wilder^^
personnage: zelos
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

J'ai utilisé ton lien, je vai dans installation et au moment de telechargé ça veux pas.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Tu lis ce que je marque ou pas ?
J'ai dit que le lien était mort et qu'il fallait passer par le forum pour pouvoir le dl.

Client: http://www.rebirth-of-asgard.fr/client/setup_beta.exe
Image
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Oui mais la ca a marché il y a un fichieé qui c'est affiché mias pas avant même si je suis passé par le forum.
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

s'il vous plait par mp ce genre de questions...
Sinon, je trouve le jeu assez sympa^^
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Question stupide, à la limite du flood; mais c'est le meme contexte que le Manhwa Ragnarok, je veux dire celui avec le héros roux qui a perdu la mémoire, la magicienne Fenrir et l'assassin à l'exosquelette super fort (Loki je crois?) ?
(Parce que y'en a un autre avec des Hommes-démons et des Ombres-Vampires)

Sinon, je m'y met ce weekend si j'ai le temps d'installer :p. J'éditerais le post pour mettre le nom de mon perso.
Sinon, ton perso' Sechs, c'est le petit ou grand frere de Creed XD?

(ndlr: Creed Disken, perso de Black Cat )

Edit:

Perso IG: Jabberwock Hellfiend, Swordsman
Dernière modification par Jabberwock le ven. 30 mars 2007, 23:48, modifié 1 fois.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Jabb': Creed c'est un Has been, il a été banni depuis longtemps de la Disken's Familly.

Bon sinon, merci bcp de poser la question.
Myung Jin Lee est l'auteur du manwha Ragnarok et est le chara designer du jeux.
- On retrouve les villes [les F deviennent des P, ex: Frontera -> Prontera]
- Les classes [Assassin, Magicien, etc...]
- L'univers
- Plein de trucs
Image
Keiji
OPT RANG 1
Messages : 23
Inscription : mar. 27 févr. 2007, 18:31

Message par Keiji »

Roh ils sont élevés les rates comme même :shock:
Sinon c'koi vos builds/classe ? (par simple curiosité) :lol:
Et pour ceux qui vont demander, NON je ne viendrais pas sur ce serv mais osef...
(Je joue sur fRO mdr)
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Bah, disons que les rate élevés permettent de pas investir sa vie sociale dans du bête level up.

Perso je fais
- Un Rogue dague [Perso principal]
- Un hunter [Perso pour MVP]

Kelo fait un Knight et Shika fait un Priest et un Bard.
Image
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

Satan 666 a écrit :J'ai utilisé ton lien, je vai dans installation et au moment de telechargé ça veux pas.
Sechs a écrit :Tu lis ce que je marque ou pas ?
J'ai dit que le lien était mort et qu'il fallait passer par le forum pour pouvoir le dl.

Client: http://www.rebirth-of-asgard.fr/client/setup_beta.exe

ceci explique ce qu'il y a desous ton pseudo Satant 666... dur... je présume que c'est un truc que les modos ton mis est qu'il a pas moyen que tu t'en débarasse... c'est dur parfoi la vie


tout sa pour dire que sa ce jeu a l'aire simpa... je vais pas l'installer tout de suite vu que mon ordi va etre reformatter mais dés que c'est fais je vais y passer pas journées.... vive les vacances
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Bon, shaka je suis passé par le forum rien ne se passait pas der ma faute mais avec le deuxième lien de sechs ça a marchai et pour mon niveau ce n'est pas dur.
Répondre