| Gaara's Arts-Creation © |

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

Répondre
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

| Gaara's Arts-Creation © |

Message par Linkis »

Voila j'ai refaite ma gallerie aprés ce temps d'absence^^
Sinon vous pouvez venir voir toutes mes créations et laisser un ptit com dans le livre d'or également ici

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


D'autres qui date avant mon retour sur Toshop^^ :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilou bonne journnée à tous ;)
Dernière modification par Linkis le lun. 18 juin 2007, 10:58, modifié 3 fois.
LA charte!!!!!
Alphonse
OPT RANG 2
Messages : 68
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 11:59
Localisation : là-bas
Contact :

Message par Alphonse »

Quoi, tu avais la flemme, mais c'est quand même beaucoup^^
Je trouve toutes tes créas super magnifiques (surtout où il y a des filles^^), la façon dont tu utilises les couleurs pour faire le fond, mais j'aime pas trop la ban Hinata car je n'aime pas trop le fond, et l'Hinata du milieu ne sert pas à grand chose.
Sinon J'aime surtout le kit Vegeta qui est super bien réalisé avec ses couleurs et le flou que tu as mis sur Vegeta, ça rend super bien!
Par contre on a du mal à voir les écritures, mais c'est pas trop un problème.

Bref, tout ce que tu as fait c'est vachement bien!!! :wink:
ImageImage
Tuc
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 17:28

Message par Tuc »

Oahh super beauxtes persos s'accorde trés bien avec le fond. Félicitation continue comme sa, j'éspére en voir d'autre par la suite.
Cherche programmeur pour un site sur Eyeshield 21.
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Merci à vous deux^^

Sinon Alphonse en faite la banniere Hinata je comprend pourquoi tu ne l'aime pas c'est la 2eme banniere que j'avais réaliser^^

Sinon voici une nouvelle banniere j'espere qu'elle vous plait^^

Image

(au passage si quelqu'un veut une banniere je suis tout ouvert enfin si j'ai le temps comme jsuis assez occupée avec mon site et mon forum^^)
LA charte!!!!!
roronoa
OPT RANG 4
Messages : 204
Inscription : mer. 08 févr. 2006, 17:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : sur la route se tous les périls

Message par roronoa »

franchement respect . je m y connai pas trop mais tes bannières sont vraiment tres bien .Ca te dérange si j en prend pour moi pour d autre forum ?
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

roronoa a écrit :franchement respect . je m y connai pas trop mais tes bannières sont vraiment tres bien .Ca te dérange si j en prend pour moi pour d autre forum ?
Oui plutot parceque je les ais faites pour d'autre personne et on connais pas la réaction de certains si ils voyent qu'on leur a pris leur banniere^^
De plus regarde le titre de mon topic j'ai mis | Gaara's Arts-Creation © | ya le copyright qui n'est pas la pour faire beaux^^

Si tu en veux une jten fait une rien que pour toi ta juste a me dire le perso que tu veux dessus quel style de couleur tu voudrais et vers quel thème je dois me diriger et aussi quoi écrire sur la banniere.



Voila sinon jsavais pas trop ou demander alors j'en profite pour demander si quelqu'un savais ou est ce que je pourrais trouver de belles images en couleur de 666 Satan car je voulais faire une banniere sur lui mais j'ai pas trouver de belles images de lui en couleur...

Voili voilou sinon merci à vous tous :D
LA charte!!!!!
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Sa fesais un ptit moment que j'avais rien fait avec photoshop alors jmis remet un peu avec une création sexy et une banniere ^^


Image


Image


:D
LA charte!!!!!
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Ptit up avec de nouvelles créations^^

Image

Image

Image

et un nouveau splash :
http://img486.imageshack.us/img486/3971 ... ier3wd.png


Vous aimez ?

:roll:
LA charte!!!!!
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Bon aprés un long silence voici de nouvelles bannières que j'ai pu faire durant mon absence sur ce forum^^
Vous pouvez toutes les voir sur mon folio également (lien sur mon premier post)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilou vous les trouvez comment ?
LA charte!!!!!
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

trop trop belle, mais ma préférée c'est celle en noir et blanc (l'une des première) est-ce que par hasard tu en fait sur commande? parce que certaine je les regarderais je ne sais combien de temps sans m'en passer (surtout la violet just be an other woman et la noir et blanc)
Image
Linkis
OPT RANG 1
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mai 2006, 14:43
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!
Contact :

Message par Linkis »

Xd ouaip si yen a qui veulent à la limite sa me dérange pas de prendre quelques commandes ;)
LA charte!!!!!
Répondre