Sechs' corporation

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Sechs' corporation

Message par Sechs »

Dernière modification par Sechs le sam. 30 déc. 2006, 22:13, modifié 3 fois.
KEAM
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 15 févr. 2006, 22:22

Message par KEAM »

[Donc bah je fais mon retour sur le fofo après de longues semaines d'absence pour cause d'exams etc. désolée :oops: ]

Donc je commence :D

Sur ta 1ère colo, j'aime bien l'effet un peu granuleux qu'il y a sur Michael, même si la couleur reste un peu sombre, ça donne un peu plus de relief à l'image.

Sur ta 2è colo, y a quelques détails à perfectionner (mais sinon elle est déjà très bonne) :

- flouter quelques parties de la colo comme la jambe gauche d'Ares
- les ombres donnent un effet un peu trop "bronzé", il faudrait réduire la luminosité
- les ombres ne coincident pas, enfin on sait pas trop où est ta source de lumière sur la colo (à moins qu'il n'y en ait plusieurs ?)

La 3è, je pense que tu ne l'as pas finie parce qu'il y a quelques détails qui manquent comme les reflets&ombres sur les cheveux des persos.

Et la 4è c'est ma préférée, elle est vraiment superbe surtout la veste avec le jeu de reflets+ombres :D bravo.

J'espère que j'y ai pas été trop forte avec tous ces commentaires, mais bon, pour moi les "critiques" comptent beaucoup plus que les même compliments :oops:
Unleash your style

Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Mise à jour du topic, ajout de quelques colo sur Ares qui datent et 2 colos sur SE qui ont une semaine maxi.
Répondre