===>>> Click Pour Voir Créa Kévin0u Click <<<===

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

kevin0u
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : jeu. 13 déc. 2007, 20:08

===>>> Click Pour Voir Créa Kévin0u Click <<<===

Message par kevin0u »

Le titre est con je vous l'accordes :roll:
Bon bah voilà mes créations avec photo Filtre, je fais des bannières pour un forum mais malheureusement Le lien c'est http://jai_pas_50_post.kevin0u.fr

Bon bah mes créa personnelles
Montages:

-Bleach :
Image

-Naruto :
Image

-Bannière Nowel :( la seul accepté pour l'instant )
Image

-Bannière nouvelle ans :
Image

Kyoshiba-mangas.net n'a rien à voir avec le vrai lien du forum ^^"
Portugal, Portugal, Portugal
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: ===>>> Click Pour Voir Créa Kévin0u Click <<<===

Message par the fone »

j'ai pas 50 post mdr

sinon pour tes créations je les classerai plus dans montage que colo, parce que (je précise je ne mis connais pas du tout en colo) j'arrive pas a trouver un lien dans les images bon pour la noël il y a les chapeaux daccord mais après les images sont posés sur un fond blanc et rien d'autre. oui c'est sa les personnages ne sont pas dans un décors ils sont s'éparait sans échange.

dans cette critique tu remarqueras que je parle que du ressenti et non de la technique car pour moi le plus important c'est le ressenti du public que je suis (j'adore cette phrase!!!)
Image
kevin0u
OPT RANG 1
Messages : 15
Inscription : jeu. 13 déc. 2007, 20:08

Re: ===>>> Click Pour Voir Créa Kévin0u Click <<<===

Message par kevin0u »

J'ai mis sa ici parce que j'avais peut-être pas bien lu enfin merci pour ton avis en faite je travail avec Photofiltre et le montage de naruto c'est le premier que je fais, le bleach deuxième et ea bannière bah ils ont suivis c'est deux là il y a eu beaucoup d'essai pour peu de qualifier réussi, le fond blanc c'est parce qu'avec Photofiltre je trouves pas comment superposer plusieurs image sans enlever celle d'en dessous donc conseil s'il vous plait!!!!
Portugal, Portugal, Portugal
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: ===>>> Click Pour Voir Créa Kévin0u Click <<<===

Message par the fone »

non tu les a mise au bon endroit ne t'inquiète pas. je n'utilise pas photofiltre mais je pense que tu epux faire en sorte que l'arrière plan sois une image et construire ton montage dessus.
Image
Répondre