darki

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

darki

Message par darki »

et voila ma premiére colo encore merci sorcha :p
j'attend avec impatience les critiques :)

Image

Ps: les cheuveux et l'effet du collier ne sont pas exactement comme sur le tuto mais j aime bien le rendu :p )

a bientot :)
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

c'est très beau tout sa ormis quelque coup de pinceau fait à l'arrache ( sur les chaussures et oui j'ai grillé :p ) ces du beau boulot, pour les petite ombre oublie pas de passer un ptit coup de doigt, maintenant faut que tu te trouve un style qui t'est propre à toi sans t'aider de tuto ou quoi ce soit essaie de colorisé a ta façon^^
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Alors.. c'est vrai catastrophique... a refaire..........
......
...
Tu y a cru hein ? XD

Même si pour la chaussure gauche y a un petit problème..., j'aimerais bien savoir de quoi tu es capable en style anime sur une page entière. ^^ Alors je t'invites a finir ta page, ou a prendre un page du test... afin de le passer:

http://666satan.shonencenter.net/forum/ ... .php?t=307

Ensuite si tu continues cette page prévois quand même d'en faire une deuxième, le tuto ça aide ^^

Après, l'outil doigt, je te le recommande pas si tu fais du style anime sur des vêtement d'un personnage.

ps: la mèche à l'extr^me droite, tu aurais du la faire plus foncé et non plus clair ;)
pps: oui le style m'intéresse uniquement pour l'instant c'est vrai XD
Image
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

on demande j'execute :p et voila entierement a ma facon sans tuto ni aide une page 100% darki ^^

deuximeme colo :) :
Image

j'attend vos commentaire :p

à bientot :)
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

that's exellent, continue sur ce chemin améliore ton style tu peux aussi pratiqué plusieur style à toi de voir juste un ptit truc ta oublié les ombres sur la table
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Pas mal.. mais il y a encore quelque petits défauts.... les ombres sur la table et les esquisse derrière...(yen a pas) , ensuite il aurait fallut faire les noir du vêtement... mettre du gris par exemple pour la source de lummière et sur les "bandes blanche". Puis j'ai un peu l'impression que tu as pompé sur le style de Satan VI XD
*je mets mes remarque au fur et à mesure... pas le temps de trier lol*
Trois couleur dont une aussi claire pour les vêtements... je trouve que ça ne rend pas très bien. Tu aurais du en faire la couleur rose plus foncé vers le rouge.
Puis... si tu comptes faire du style anime... tu n'aurais pas du flouté l'ombre sur le casque...
et puis pour finir prend mon adresse msn (dans mon profil) je t'expliquerais 2ou 3 trucs et puis on parlera du recrutement colo si ça t'intéresse :D
Image
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

non je me suis aider rien du tout j ai juste repris les technique que j utilisé en peinture sur figurine

apres pour la table et les esquisse je voyai t pas trops comment faire alors pour pas faire un truc faux j'ai laisser comme sa

voila :p
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

et voila ma troisieme colo une belle page pleine de vignette :p

Image

les commentaires sont les bienvenus :D

a bientot :p
Dernière modification par darki le mar. 31 oct. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Concretement, je suis un lecteur lambda, je vois une page comme ça, je kif.
Bon par contre j'ai un repproche à te faire, dans les bancs t'as plein de saloperies, t'aurais du essayer de nettoyer un peu tout ça.
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

à la base c est des petits carés l'un a coté de l'autre la c'est un effet qui devrait donner l'impression de mouvement de foule mais c est pas facil a representé :?
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Je parle du mur et de la colone de la case du bas.
[Enfin ya pas que ça dans cette case]
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

ha ouai c est vrai je corrigerais sa dés la prochaine colo merci
SatanVI
OPT RANG 3
Messages : 106
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:54

Message par SatanVI »

ces pas mal tout sa, mais pour les source de lumière ces catastrophique, tu met plusieur source de lumière à la fois et sa gache un peu la colos, sinon dans l'ensemble ces très bien^^
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

superbe colo! puis-je les mettre sur mon site ?
darki
OPT RANG 1
Messages : 17
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 18:25
Localisation : tours

Message par darki »

@ satan VI : mmmmh je pense pas avor mit plusieurs sources de lumiere c est juste que les personnages ne ce trouve pas au meme endroit da la scene donc la lumiere ne leur parvient pas de la meme facon sur tout que la scene se passe dans une arene ronde et qu ils sont opposé l un et l autre

@ kirin wilder : np kirin si tu trouve sa reussi va s'y et donne moi l addresse de ton site que je regarde de quoi sa discute ^^
Répondre