.:: Topic des horreurs ::.

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Je vois un défaut à ta colo: la moumoute des fringues de Medusa dépasse sur les bulles
:P C'est une moumoute inter-bullaires?
Perso, au départ j'aurais plutôt vu Medusa avec des cheveux bleus argentés et Eruka en Blonde, mais l'inverse rend bien -mieux?-.

Et pour la tablette graphique, whoaaa le Dino...
Alors 1, il est super bien dessiné. Les petits détails autour de l'oeil sont super bien placés.
2 Ensuite niveau colo...Double whoaa, comment que tu fais bien ressortir les ombres/détails/fioritures. Par contre la couleur d'arrière-plan, elle est trop proche de la peau du dino, et ça fait un truc bizarre au côté gauche du coup, on a à moitié du mal à distinguer la séparation là où ça devient clair -en même temps je suis à moitié bigleux aujourd'hui-.
Et la corne rouge, rien à redire. Je sais même pas si ce serait refaisable à la gouache.

Sérieux, trop bien fait le Parasaurolophus...A part son nom, qui est un peu compliqué XD
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Jabb, pour les couleur de cheveux,faut se plaindre auprès d'okubo atushi, c'est lui quia donné ces couleurs =p
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Avais pas vu les couvertures -désolé-, N'empêche que ça aurait pu rendre bien l'inverse! (nan j'me défends pas)
Pour éviter le flood/spam:

Pour ton premier dessin à la tablette graphique, je le trouve vachement "bô". Et tes "tests" ont bien rendus je trouve, on dirait pas que c'est des tests en fait. L'oeil a un rendu très joli, le deuxième éclat blanc (le reflet du dessous) donne l'impression d'une larme. Les cheveux sont très réalistes.

Et aussi je voulais savoir si t'avais utilisé un modèle pour ton dino?
Si oui, tu pourrais me l'envoyer?
(une image, hein; va pas m'envoyer le dino entier quand même!! Quoique, c'est ptêt comestible)
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Merci ;)

Alors pour le dino... j'ai que de la viande fossilisé a te proposer XD Enfin j'ai pas trop pris de modèle ^^""" sorry... mais je pense que si tu tape le nom chelou de ce dindon.. euh dino... sur un moteur de recherche (s'agit pas faire de la pub ^""") qui sait...


EDIT

Je UP on topic avec cette colo: 2ième dans le style :p
Image

Dessin par moi bien entendu :p
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Elle a un sein qui part bizarrement la dame...

EDIT Sorcha: j'aurais du appeler ce topic: gallerie des horreurs :p c'est ce que je vais faire ... de ce pas XD
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

je suis sur qu'il ta fallu un temps fou pour réaliser une colo de cettte qualité mais bon le visage ne me pait pas du tout, je crois que c'est mes yeux mais j'ai l'impression qu'elle a la barbe qui pousse :D mais a pard le visage le reste il n'y a rien à dire surtout pour les seins :lol:

EDIT Sorcha: De la barbe ??? *s'en va moisir dans son coin*
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: .:: Topic des horreurs ::.

Message par Sorcha »

Meuh ! Il était temps de rafraichir la pelouse :p , non ?

donc voici ce que voilà (bon alors le line n'est pas de moi.. je sais pas si certains d'entre vous connaisse allfanarts ( allez sur google XD), c'est là bas que j'ai chopé ce line):

Image

clic sur l'image pour la version complète.;)


dans le prochain chapitre de soul eater.... des colos !!!! n'oubliez pas de le DL (devrait pas tarder XD)
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: .:: Topic des horreurs ::.

Message par Sechs »

Hey, mais c'est que c'est pas mal du tout [Faudra que je pense a aller faire un tour sur ce site tient].
Par contre quelques ptites remarques, car un avis sans critique ça craint:

- Les poils de la queue sont beaucoup trop long, autant sur les oreilles ça passe mais pour la queue on y croit pas trop.
- Ya encore un petit peu de boulot a faire au niveau des ombres des mains, particulierement a la base des 1ere phalanges.
- La lumière au niveau des pomette ça fait tout sauf réaliste =p
- La lumiere vient de sa gauche, hors on vois un reflet lumineux sur la droite de son bras droit [Alors que la droite du sein droit est dans l'ombre]
- Yavait autre chose mais je retrouve plus quoi...

[Dit-il alors que tu m'étales en colo]
[Abused, plus je regarde son visage plus la taille de ses yeux me fait flipper...]
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Re: .:: Topic des horreurs ::.

Message par Sorcha »

Sechs a écrit : - La lumiere vient de sa gauche, hors on vois un reflet lumineux sur la droite de son bras droit [Alors que la droite du sein droit est dans l'ombre]
ça s'appelle un reflet xD

[Dit-il alors que tu m'étales en colo]

exactement ^^

XD

[Abused, plus je regarde son visage plus la taille de ses yeux me fait flipper...][/quote]

ah bah.. c'est pas de moi XD peut rien y faire lol
Image
Répondre