créa/colos Super Yo \o/

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Un avis est toujours le bien venu, peux importe l'expediteur (surtout quand il est positif :p) Merci quand même :wink:
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Moi jdirai que c'est pas mal du tout... voir même beaucoup mieu que se que tu fesai au debut... Le seul truc qui me chagrine ca reste le chois des couleurs... la fumée en rose clair jtrouve ca pas tres glop.. d'ailleurs tu pourrai accentué un peu plus les ombres de la fumée, ca rendrai encore mieu.
Apres dans les details, ya quelques petites ombres par ci par la a rajouté ou a revoir mais sinon dans l'ensemble ca reste un pas tro mauvais boulot.
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

tout comme kirin, je pense que mon avis ne compte pas baucoups, mais bon, des encouragement sont toujours les bienvenue pour bien progresser ^^
je trouve tes colos magnifique, super agréable a regardé (je suis quand meme resté sur la dernière un bon moment pour admirer les ptits détails) je suis sur que tu vas encore t'amelioré a force de t'entrainer, alors continu :D
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Coucou c'est re moi ^^

Merci lulu :D Je suis heureux que mes colos plaise :)

bon j'ai du mal à bouger après tout ce que j'ai mangé mais je vais retourné à mon ami photoshop ^^
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

toute la nouriture ne va pas que dans la main droite, tu va pouvoir travailler tranquilement... :lol: bosse bien ^^

EDIT Sorcha: à la base ça va dans l'estomac et si on reste baser sur ton principe... ils font comment les gauchers ?

edit : oui en general, c'est pour ça que je lui dit que c'est pas un probleme pour bosser (et pour les gaucher j'en sais rien, je'ai dit main droite sans m'en rendre compte)
Dernière modification par lulue le sam. 30 déc. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

bon j'ai pondu ça, seul probléme, les persos dans la case en haut à droite sont trop petits >_< donc j'ai pas colo grand chose à ce niveau là, sinon voilà ^^


Image
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

je trouve que les couleur sont bien (surtout le noir) mais j'aurais aimé que sont écharpe sois plus rouge que ça... et puis ya pas un probleme avec ses yeux ? ils sont rouge normalement je crois bien.. a non... ah zut je sais plus maintenant ! XD
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Quels zieux ?? Si tu parle du petit point blanc perdu au milieu du noir de ses yeux ..... bas ça change pas grand chose ........ Pis l'écharpe j'ai assayé plusieurs trucs et ça rendait pas terrible donc j'ai obpté pour ça ^^
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

oui mais ils sont rouge ses yeux normalement.. non ?
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Essaye d'être précise!! Parce que là, il peut te répondre exactement par le même post.
Ensuite, il a laissé les yeux... noir... et puis zut lis son post.
Et pour te répondre. Oui !!! Les yeux sont rouges foncés. Tu aurais pu le savoir toi-même en allant sur le site de la team.
Image
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Petit wall (oula fait longtemps que j'en ai pas fait xD) mais bon voilà le resultat

[img=http://img59.imageshack.us/img59/5416/wallet7.th.jpg]
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

très bien fais ce wall, j'adorre :D
mais pourquoi t'as écrit en anglais ? t'aime pas notre langue ? XD
en tout cas les paroles sont super joliiiiie ^^
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

merci ^^ j'ai choisi l'anglais parceque j'aivais envi, ça m'ai venu comme ça ^^ pis je trouve que ça fait mieux :P

Sinon les paroles je les pense en quelque sorte... mais je divague ^^

heureux que tu aimes ^^
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

J'aime pas trop moi, mais c'est surtout parce-que ce genre de wall j'aime pas.
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Je fait rarement ce style de wall (a moins que ce soit la façon de le faire que tu n'aime pas)
là je l'ai fait juste sur un coup de déprime xD
Répondre