TeNRô's Museum

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

TeNRô's Museum

Message par TeNRô »

Bonjour a tous ^^ je débarque !!! MUHAHAHHAA
Présentation brève : TeNRô, je fais des études dans la programmation mais j'aime bien jouer avec photoshop. ceci est ma PREMIERE colo :) mais j'espère que ça va vous plaire ^_^ sinon j'ai 18 ans, et fan de mangas et jeux vidéo, j'ai une chérie ( dsl les nana et homoséxuel ) a oui je suis un homme ! ( oublié de préciser ), je croit encore au père Noël et j'aime beaucoup la cuisine asiatique, et sinon ... oui bon on s'en fou ! passons à ce pour quoi je post.

J'adore Ares, et lorsque je suis tomber sur cette image en noir et blanc j'ai été inspiré, donc voici la colo que j'ai faite aujourd'hui.
http://img95.imageshack.us/img95/6820/ch07221ur5.jpg
( je met que le liens pour pas encombrer le forum ... et aussi pour le suspence :p )

A vos commentaire, soyez brave et dur. juste et sévère, c'est pour ça que je post :)

PS: ya un message cacher trouver le ^^
PS 2: la solo est pas complète ... il est 3 heure du mat je suis un peu fatiguer alors je me suis arreter :p

En espérant avoir des réponses .....
Dernière modification par TeNRô le mar. 09 janv. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Moi j'ai bien, les petits effets de brillances sur les métaux et tout... je trouve ça pas mal ^^
Après ça ne regarde que moi :P

J'attend quand même de voir la totalité en couleur ^^
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

Merci pour ton commentaire Super yo ^^
Je suis en train de continuer la colo. :) je posterai la version complète d'ici peu.

On le vois pas forcément sur l'image mais si on regarde l'original j'ai du trafiquer la lance ( double page, yavais une déformation ) et j'ai retiré les écrits japonais également ...
Dernière modification par TeNRô le sam. 30 déc. 2006, 19:47, modifié 2 fois.
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

Dsl je double post pour mettre ma colo complète

voici l'image d'origine en Noir & Blanc :
http://img156.imageshack.us/img156/1377/ch07221eq8.jpg

et ma colo en couleur :
http://img99.imageshack.us/img99/9408/c ... enrco6.jpg
Super Yo
OPT RANG 2
Messages : 76
Inscription : jeu. 09 nov. 2006, 22:39
Contact :

Message par Super Yo »

Pas mal le trafiquage de lance ^^.
J'aime beaucoup :D continue à colo et surtout evite le double post :lol:
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Tout d'abord une chose: la fonction éditer existe.

Ensuite, je trouve que ta colo manque d'ombre, par contre les quelques petits effets que tu as rajouté son sympa.
Image
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

oui je sais pour la fonction Editez. c'était juste pour que ça soit marquer comme "nouveau" et je pensai effacer un de mes message et les réunir ensuite ... mais je ne peux plus effacer ... :(

Donc si un modo passe par là qu'il s'en donne a coeur joie. et désolé pour le dérangement.

Sinon, Merci pour ton com, je ne pense pas retravaillez cette image. mais je prendrai en compte ta remarque sur une prochaine colo :)

EDIT : Ah ... tu es modo ^^ tu peux faire quelque chose ? :$

EDIT Sorcha: Wao... Bien de découvrir ça =_= Enfin, non je ne supprimerais pas ton post pour la simple raison que tu peux le faire toi-m^me. (petite croix a coté de Editer)

Edit de Sechs: Bah non, un non modero ne peux effacer son message que si c'est le dernier quia été posté, donc il peut pas.

EDIT Sorcha: humhum... j'ai un doute là. Enfin je le laisse comme c'est... Mieux vaut réfléchir deux fois avant d'agir.
Dernière modification par TeNRô le sam. 30 déc. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Alors, le coup des effets c'est pas mal, même si c'est pas forcement très bien employé.
Moi ce qui me chiffone surtout c'est le fait que la colo c'est quasiment que du remplissage, je vois pas énormement d'ombres et celles que je vois sont pas sensas... A mon avis tu devrais commencer par des images plus simple pour ameliorer ta technique avant de passer sur des images de ce type.
TeNRô
OPT RANG 1
Messages : 48
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 2:44

Message par TeNRô »

Répondre