Kelo's crea...

Artistes en herbe, venez deposer ici vos chefs d'oeuvres !

Modérateur : satan-modos

CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

T'es quand même un gros pervers Kelohamaru :lol: mais le rendu n'est pas mal du tout :wink:
<--- En cours --->
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

J'adorre tes packs et tes colos, surtout celle avec naruto et son rasengan (qui est bleu normalement je crois mais c'est pas grave ça va super bien en rouge ^^) rien a dire sur ton wall, d'ailleur je vais le mettre (je peux au moin ? XD)
je reviens sur les colos : franchement je trouve que c'est super bien fait, on vois que ta fait baucoups d'effort (ça veut pas dire que les autre bosse pas hein !) en tout cas elle sont toute magnifique ! mais pourquoi t'as choisi CETTE page ? ptit pervers XD non en fait j'aime baucoups, je me demandais qui avait osé fair cette page mais franchement sa le fait bien :D
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Merci de tes encouragement lulue ca fait toujours plaisir.

Ouai je suis un pervers et je l'assume totalement ! (par contre je suis pas specialement petit :P )
Pour les packs comme pour les colo ca fait un ptit moment que j'en ai pas fait... ca srai pas mal que je m'y remette d'ailleurs ! (A refelchir....)

Pour la colo de naruto, j'ai une version avec le rasengan en bleu. Mais comme je me suis di que la Naruto etai probablement en mode kyubi (ce qui serai plus logique) bah Voila j'ai fait peté le rouge !

Enfin tes encouragement me donnent l'envi d'enlever la poussiere sur mes colo en attente.. et pourquoi pas, refaire quelques petit pack :wink:
lulue
OPT RANG 1
Messages : 22
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 18:48
Localisation : avec ed mon chéri... comme dans un rêve... normal, JE reve ! bouhouhou...

Message par lulue »

super, je lé attend ! (alors comme ça t'es pas petit... ^^)
tu pourrais continuer anna (le reste m'en moque XD), ce que tu a fait sur elle est vraiment bien ! aller, travail bien petit onizuka ! :D (encore "petit"... dsl ^^")
Répondre