trop bien

Vagrant soldier Ares

Modérateur : satan-modos

the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

trop bien

Message par the fone »

quel titre accrocheur (trop bien) mais il faut prendre le trop dans son vrai sens c'est à dire on passe à l'exét (désolet pour l'orthographe du mot).

explication: il y a quelque temps je trouvais que si on mettait enligne chapitre par chapitre les ares on perdrait de ce plaisir de lire ares (du fait d'une histoire trop fragmentée) et hier j'ai été agréablement surpris par la sortie de plusieur chapitre à la fois! trop content en les lisant je me suis plongé dans l'histoire (ce qui est très difficile avec un seul chapitre mais passons c'est pas ça le sujet :roll:) et donc à la fin des chapitres, j'ai été victime du "trop bien" du manga je suis trop impassiant d'attendre la suite!!


PS bon en me relisant je me suis aperçu que le sujet ne sortait pas vraiment très facilement donc bonne chance pour la réponce :D
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Personnelement je suis moins entousisthe que toi, pourquoi ?

Car j'ai feuilleté les raw jusqu'au tome 18 et que j'ai épuisé tout mon stock: "Nan truc de fou !!" "putain stop dla balle" "aaaaaaaah ça déchire"
Je n'ai qu'un seule chose à dire: Attend la suite !!
A ce niveau là c'est plus une grosse tarte que tu vas te manger, c'est un aibrus A380 qui va arriver plein face =D

Attache tes ceintures et attend patiemment la suite car ça va faire très très mal.
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

j'ai été victime du "trop bien" du manga je suis trop impassiant d'attendre la suite!!
Ca veut dire que tu veux que je me bouge les fesses pour le 86 ? : P
Car j'ai feuilleté les raw jusqu'au tome 18 et que j'ai épuisé tout mon stock: "Nan truc de fou !!" "putain stop dla balle" "aaaaaaaah ça déchire"
Je n'ai qu'un seule chose à dire: Attend la suite !!
A ce niveau là c'est plus une grosse tarte que tu vas te manger, c'est un aibrus A380 qui va arriver plein face =D

Attache tes ceintures et attend patiemment la suite car ça va faire très très mal.
Ou comment degouter les pauvres ames qui n'ont pas les raw ; ).
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Message par Kirin »

Il donne faim ces chapitres, vraiment Ares c'est la classe!!! Surement la meilleure que vous scantradez avec 666 Satan. Michael et Ares sont trop stylés.

Vraiment, vivement que ce soit licencié!!! (enfin pas temps que ça parce-que mon porte monnaie sinon... XD)
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

oui si vous pouviez vous dépécher! :D c'est pas bien de faire attendre les fans!
Image
Le_Russe
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : mar. 01 mai 2007, 18:07

Message par Le_Russe »

the fone a écrit :hier j'ai été agréablement surpris par la sortie de plusieur chapitre à la fois! trop content en les lisant je me suis plongé dans l'histoire (ce qui est très difficile avec un seul chapitre mais passons c'est pas ça le sujet Rolling Eyes)

Ben tu fais comme moi, t'attends que les tomes sortent en entier. :)

C'est sur ça demande un peu de patience, mais bon on a rien sans rien non plus.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Le_Russe a écrit :C'est sur ça demande un peu de patience, mais bon on a rien sans rien non plus.
En fait j'arrive pas a tenir!!!!
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

De toute facon, apparament, K-manga se focalise pour l'instant sur une autre serie, donc prend (encore plus) ton mal en patience ; )
Répondre