Rythme de parution

Vagrant soldier Ares

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Rythme de parution

Message par Sechs »

Ce topic à pour but d'éviter de futures questions.

Actuellement Ares en est au 18e Tome en Corée.
Nous utilisons pour nos traductionles chapitres Americains pris chez la team K-manga, le problème c'est que nous en sommes au même niveau qu'eux, nous sommes donc dépendants d'eux.

Inutile de nous demander quand sortirons les prochains chapitres, nous n'en savons rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que si K-manga sort un chapitre nous nous empresserons de le traduire.
Image
Maniaki
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 22:34
Question obligatoire : Oui

Re: Rythme de parution

Message par Maniaki »

Bonsoir c'était pour savoir si la team 666 continué arès?

Apparament une team anglais continue mais je crois pas que c'est k-manga (http://www.onemanga.com/Ares/)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Rythme de parution

Message par Mottires »

Oui oui, on a pas laché, c'est plutôt qu'on a pas trop de personnel ^^

Sinon a-team eyt kmts, c'set les mêmes membres. Ils ont intégré un autre site vu qu'ils s'en sortaient pas avec le leur, et ont changé de nom dans l'affaire.
ares18
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : sam. 26 mars 2011, 19:18
Question obligatoire : Oui

Re: Rythme de parution

Message par ares18 »

salut voila, j'aurais voulu savoir si puisque il y a eu le licenciement de ares par booken manga, il risquait d'y avoir encore quelque scans avant la parution du 1er tome en juin , ou je devrais attendre la parution de tous les tomes..

merci d'avance ^^
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Rythme de parution

Message par Patoch »

ares18 a écrit :salut voila, j'aurais voulu savoir si puisque il y a eu le licenciement de ares par booken manga, il risquait d'y avoir encore quelque scans avant la parution du 1er tome en juin , ou je devrais attendre la parution de tous les tomes..

merci d'avance ^^
Le tome 24 est terminé et disponible en téléchargement. Pour la suite, nous verrons comment cela va se dérouler (le 25 serait en court, mais rien n'est définitif), mais il est sûr que dès (voir avant) la parution de ce manga en France, nos scans seront supprimés du serveur.
Image
Répondre