Soul eater : Prologue

L'important n'est ni la forme ni l'enveloppe, c'est l'âme

Modérateur : satan-modos

Gibbon
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 29 juil. 2006, 13:45

Soul eater : Prologue

Message par Gibbon »

Pourquoi je crée ce topic ? Parcequ'il n'y en avait pas et ça me déprimais... mdr! En fait on peut pas trop en parler puisqu'il n'y a que le prologue pour l'instant mais il est dit que le prochaine chapitre va bientôt sortir et il fera 70 page! Jsuis tellement impatient que je crée le topic en avance ^^.
Le truc qui me plait le plus sur ce manga c'est la page toute noir avec "soul eater" marqué en bas. Pourquoi ???? je sais po ...
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Tout simplement car tu es comme moi, un gothique refoulé, taillons nous les veines dans les latrines !!!

Bon, le 1er chapitre est sortit, lachez vous sur les spéculations.
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

d'accord je me lache :

est-ce que soul et black star sont gay et vous enfin pouvoir vivre leur idylle secrete?
est-ce que maka et tsubaki vont pouvoir supporter cette desaffection, ou monteront-elles une manifestation pour les droits des femmes?
est-ce que le pere de maka pourra supporter les avances nympho de blair-chan ?
est-ce que kidd se fait une partie de jambes en l'air avec les deux jumelles en meme temps ?

vous le saurez au prochain episode :!:

dsl j'ai confondu SE avec un episode des feux de l'amour :o
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Mouai t'aurais plutôt confondu avec un Love Story sur la fin...
Hé, c'est vraiment pas mal, entre l'assassin super discret, le maniaco-symétrique et la faucheuse en culotte courte, c'est bien trippant.
Les décors me font légèrement penser à King of Bandits Jing.
J'aime bien, ça apporte un vent nouveau sur le thème des shinigamis.
Gibbon
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 29 juil. 2006, 13:45

Message par Gibbon »

MMMmmmmm.... Wax je sais po quoi te répondre... ^je sais pas si ame est pu piner black star vu que c'est une âme. ça doit po faire bien mal ^^
La seconde question jlaime po alors je passe.
Pour kid la réponse est :" ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!" enfin j'espère pour lui. Mais les 2 en même temps impossible !!! leur seins sont trop ifférents, il le supporterait po :twisted:

Et pour sechs : taille toi les veines tout seul :lol:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Est-ce que soul et black star sont gay et vont enfin pouvoir vivre leur idylle secrète ?

Je pense que si tu avais lu le tome 206.c tu saurais que Soul et Black, fier de leur amour puissant et viril ont quittés Shibusen pour, avec l'appui du papa de Maka, monter un bar gay. Notons d'ailleur que Blair, qui est en fait un travelo [cf tome 129.d] gère le bar avec l'aide Mr.2 [One piece]


Est-ce que maka et tsubaki vont pouvoir supporter cette desaffection, ou monteront-elles une manifestation pour les droits des femmes ?


Pas besoin de manifestation, Maka réussie très bien à faire imposer ses droits en tant que femme à l'aide du "maka's chop". Elle a d'ailleur connu un fort succès en motant une boite SM à l'aide du dit "Maka's chop"


Est-ce que le pere de maka pourra supporter les avances nympho de blair-chan ?


Après une soirée très arrosé, il a enfin réussi à entraîner Blair dans son lit, mais comme vous l'avez lu plus haut, Blair etant un homme, le papa de Maka est devenu transexuel et se fait désormais appeler "Robert"


Est-ce que kidd se fait une partie de jambes en l'air avec les deux jumelles en meme temps ?


Malheureusement pour Kid, son amour de la bisymétrie fait qu'il ne peux pas copuler avec les deux soeurs, d'ailleur, ces dernières exedées par les refus de Kid font désormais un tandem inceste [Mais ceci ne nous regarde pas]
Répondre